| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:10:39 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 12:26:55 ![]() Bonjour!
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
blueteen | Tu peux les donner à d'autres les meringues/macarons ! |
blueteen |
edit : edit2 : et pour ta signature, une tablette tout court est une tablette morte ! Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 12-04-2011 à 13:58:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:28:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | C'est juste trop frais. --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
blueteen | J'ai faim arrêtez |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores | Flemme. Et puis des tofs de pates, on s'en fiche. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ajoute tes énormes seins dans le cadre de la photo et on s'en fichera pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Trop tard, on a tout mangé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi en tout cas, j'ai refais un cake, et j'ai conclu un truc : plus y'a de farine, plus ça lève.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 12-04-2011 à 22:53:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai un verre doseur qui mesure les cups. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens je me demande si on peut faire des forets noire avec des buns pour hamburger --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Siluro |
|
Dolores |
Chouette !
|
blueteen |
|
zono Punisher |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! |
|
kytine :| |
|
blueteen | Il faut y aller mollo sur la fonte du chocolat ! Idem pour les beurre, pour 100g, en principe je mets 30s (ou 20+20), puis je le sors, et je laisse fondre les petits bouts qu'il reste avec la chaleur du beurre déjà fondu, en remuant un peu. Mais c'est vrai que c'est chiant le beurre qui explose et qu'il faut nettoyer... Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 13-04-2011 à 11:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 11:38:11 ![]()
|
Dolores |
1 min ou 1min30 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |