Ca c'est le discours publicitaire, dans la pratique ils finiront toujours pas s'user tôt ou tard, et là tu n'auras pas de moyen simple de les réaffûter (peut-être avec des pierres diamantées, mais ça doit être coton quand même). Sans compter que la céramique est une matière très cassante, en cas de chute sur un sol dur tu peux leur dire adieu. A la place de pierre20 j'éviterai en outre de les utiliser pour manger, dans une assiette (elle aussi en céramique) il y a toujours le risque de les ébrécher.
L'avantage de ces couteaux c'est qu'on en trouve maintenant à très bas prix et que ça tranche très bien dès le départ. Pour un usage ponctuel, et en gardant à l'esprit le côté jetable du truc, ça peut faire l'affaire. Si on veut investir dans du durable ça ne vaudra pas de bons couteaux de cuisine construits dans des aciers de qualité. Plus d'infos => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm
Bon ben j'ai acheté des couteaux de merde alors
tant pis, je m'en servirai tel quel, apres poubelle une fois foutus
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-04-2011 à 08:06:28
Moi je mange les graines et les feuilles
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 08:06:28
reps42
baka!!!
Posté le 08-04-2011 à 08:39:14
les grains de coriandre ca donne du gout a la marinade,
puis ca grille bien au barbecue ...moi aprés je les enlevent(de mes brochette) c'est trop fort comme gout (pour mes papilles )
Grave, et merci le moule en silicone pour le démoulage super facile(après refroidissement au frigo)
J'ai fait cette recette déjà une fois et c'est franchement bien bon (je mets pas de sucre glace par contre), les proportion sont bonnes, enfin à mon goût quoi
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
ouh lala le topic a bien changé par rapport à l'époque ou je venais, on retrouve plus vraiment le coté simple
blueteen
Posté le 11-04-2011 à 08:11:57
Une fois les choses simples maîtrisées, on passe aux compliquées (et ça évite de créer un nouveau topic "le topic des plats compliqués a préparer, et surtout supers bons"
Une fois les choses simples maîtrisées, on passe aux compliquées (et ça évite de créer un nouveau topic "le topic des plats compliqués a préparer, et surtout supers bons"
c'est pas faux En tout cas trop envie de tenter la recette de vrai carbo
Hum, j'y ai bien pensé, mais "technique de cuisine", je prends ça plus dans le sens, petits coups de mains bien particuliers ou ustensiles pas courants (ce n'est que mon avis).