| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 21:30:23 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Ou alors le feu est trop fort et c'est l'ébullition qui provoque les fissures. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
le capuccino avec un p oui | Je mets tout le temps du vinaigre dan l'eau comme ça pas de problèmes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
gira | Faites une recherche sur l'oeuf parfait
--------------- Bouhh bouhh |
blueteen | Je ne connaissais pas cette histoire d'oeuf parfait, et du coup je suis aussi tombé sur ça
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
blueteen | Ah oui ! Il manque juste un peu d'infos sur la quantité d'eau ajoutée justement ! |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 14:28:35 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En général on se pique fort le doigt avant de comprendre ce que c'est --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Siluro |
|
blueteen |
edit : Mince, vu la date du jour, se pourrait-il que..... Message édité par blueteen le 01-04-2011 à 17:14:05 |
Siluro | Non non, le pique-œuf existe vraiment.
|
bazzokaa |
blueteen | Pas mieux |
Dolores | Si, moi je rajouterais de la moutarde et des champignons. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le poulet va tellement bien avec les champignons que je voudrais que le progrès scientifique nous fournisse des poulet avec des champignons en symbiose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dolores | Ca va manquer de mascarpone. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 00:00:16 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une recette de dessert turc qui ressemble pas mal a du fudge --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 00:06:13 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores |
C'est tout ? C'est juste bon ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus il a mis un redface, j'dis ça j'dis rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et un tiramisu de chair humaine (celle de bernard --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |