j'avoue, le carrotcake est pas très bon, il a pas le meme gout que celui que j'avais fait avant, et j'suis assez déçu de l'opéra par le gout et l'aspect ...
lawl, sale lucky fish
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2011 à 07:41:10
Le cheesecake :
@blueteen : c'était donc pas mauvais, assez appétissant. Un peu compact, mais bien moins que le précédent. Cependant, il est vrai que d'autres recettes font visuellement un peu plus envie, j'essaierai plus tard
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Parce que c'est le vrai nom ? Sauf si tu comptes manger des biscuits.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
j'en suis à une heure de cuisson sur les deux.
il gonfle bien, ça sent trop bon, nickel!
mais je vais écourter, mon four ne descend pas à 100°C
je reviens du marché avec les fraises,
et j'attaque mes lasagnes...
/mylife...
2h de cuisson?
Ma recette compte 30mn de cuisson seulement, côté texture, ça me convient parfaitement, par contre, j'ai du mal à empêcher les bords de brunir un peu, du coup c'est moins joli.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-03-2011 à 01:04:49
Bernard, pourquoi tu mets de la poudre de lait dans tes croissants ?
ça apporte vraiment quelque chose, surtout une si petite quantité ?
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 26-03-2011 à 01:21:28
C'est comme les fraises dans la potion magique
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Profil supprimé
Posté le 27-03-2011 à 16:21:55
Bonjour,
J'ai un "recrutement" pour une association de cuisine bientôt, et il me faudrait faire un plat très original (pour le gagner).
Mais je n'ai pas de four Donc soit une entrée, soit un dessert.
J'ai pensé à un tas de trucs ; on m'a conseillé le mille-feuille salé, mais je crois qu'il faut le cuir.