| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 15:53:33 ![]() ![]() |
blueteen |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Margarine = gras trans = caca = ca devrait pas exister. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc l'idée sous-jacente, c'est "Au point ou on en est" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais la margarine, c'est un gras dégueulasse et on peut facilement la remplacer par un gras meilleur.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:57:30 ![]() ![]() |
yajirobe01 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vous voulez bien aller débattre de ça ailleurs ? Merci. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Très, oui.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut surtout une belle viande haché très fraiche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores | Ah ouais, non mais la viande, tu l'achètes déjà hachée ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores |
Ah oui, ok. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ouais, j'avais oubliée aussi, je préfère quand c'est coupée en petits cubes que hachée complètement, y a plus de texture je trouve. |
kytine :| |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il risque de mal le prendre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cassebrik RIP upsa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa | ceci dit je pense qu'il y avait 4 morceaux et en plus pas frits, le nom est donc usurpé |
radioactif Mighty mighty man | http://how2heroes.com/videos/desse [...] cheesecake
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blueteen | Mais c'est vraiment bons ces cheesecake ?
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ma copine Fred les réussit plutôt joliment --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. |
Bah putain, soit elle s'était lamentablement chiée, soit c'est vraiment la pire recette de gâteau jamais imaginée. Je n'ai vraiment jamais mangé un truc aussi dégueulasse de ma vie, à part peut-être une ouiche à la cervelle de mouton ou un gratin de blettes à la bechamelle. Message édité par KapweT le 22-03-2011 à 00:00:43 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourtant niveau dégueulasse la ouiche est très largement au dessus des blettes à la bécha |
Dolores | Tu as raison, je vais attendre que tu m'invites |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blueteen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |