| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:40:23 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 12:20:38 ![]()
|
blueteen | yep, des fruits déguisés, avec des cerneaux de noix de part et d'autre de la pâte d'amandes, ça va bien aussi (idem avec les pruneaux). Message édité par blueteen le 18-03-2011 à 13:46:57 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour le troisième foie gras, pourquoi pas tout bêtement une petite tranche de foie gras sur pain d'épices avec une pointe de chutney d'oignons ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Adiht | Pour le 3ème foie gras, y a aussi l'option mini oeuf cocotte foie gras avec oeuf de caille --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 13:52:10 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais, peut-être un peu lourd tout ça, l'option de Lorelei est une option plutôt légère dans la liste des options proposées. |
Dolores |
C'est hyper fondant, t'as vu la quantité de beurre ? |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 16:25:49 ![]() ![]() |
defjay |
|
Dolores |
Euh, ben, je vois pas trop ce que tu veux dire. |
defjay |
|
faut voir... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
blueteen | Est-ce que des madeleines c'est assez simple ? Car celles de Bernard sont nickelles ! Avec quelques libertés sur la recette : Message édité par blueteen le 19-03-2011 à 15:16:26 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Elles ont l'air parfaites --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah bah finalement mes invités viennent pas, c'est encore mieux --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La 1ère fournée de madeleines à la vanille était très bonne, même sans attendre les 2h pour la pâte.
|
Dolores | Han j'ai TROP envie de faire des madeleines comme quand ma maman nous en faisait quand on était petits |
Siluro | j'osef, j'vais en faire dans mon moule à muffin et basta |
blueteen |
|
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 00:25:18 ![]()
|
On s'improvise pas cuistot c'est moi qui vous l'dit Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-03-2011 à 02:58:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 11:16:00 ![]() Pour une urgence gâteau au chocolat, on peut remplacer le beurre par de la margarine ou pas? Edit : oui ! J'ai trouvé une recette qui m'a l'air bien bonne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 11:19:23 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon, une solution :
Message édité par In Ze Navy II le 20-03-2011 à 11:22:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ou ça :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 11:29:45 ![]() J'avais trouvé celui ci |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon, ben j'ai pas franchement vu de différence entre la fournée qui avait reposé et celle que j'avais cuite tout de suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |