Masse volumique de l'huile 0.918g/cm3, masse volumique du beurre, ~1g/cm3, à la louche. Je dirais donc 100g de beurre pour avoir le même volume
Jovalise m'a répondu ça sur le topic des questions oui, c'est ce que j'ai fait donc. Bon de toute façon, le gateau est dans le four, donc tant pis.
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2011 à 20:04:59
L'originalité doit se situer en quoi ? PArce qu'un ceviche, c'est simple et bon, t'en manges pas tous les jours, mais ça fait des siècles qu'on en fait, par exemple
L'originalité doit se situer en quoi ? PArce qu'un ceviche, c'est simple et bon, t'en manges pas tous les jours, mais ça fait des siècles qu'on en fait, par exemple
Bon, c'est vrai que je me dirigerai plus vers un dessert à ce moment-là.
Genre une Charlotte c'est toujours sympa. Mais faut du temps, beaucoup de boulot, etc...
La pâte crue ça risque d'être assez moyen Pourquoi tu veux entrer dans une assoc de cuisine si ça te plait pas comme activité? Il y a beaucoup de femmes?
La pâte crue ça risque d'être assez moyen Pourquoi tu veux entrer dans une assoc de cuisine si ça te plait pas comme activité? Il y a beaucoup de femmes?
Y'a que des femmes
Bah j'en sais rien, ma mère en faisait souvent.
Apparemment c'est assez chiant à faire toutes les couches. Mettre les biscuits cuillère, etc...
Et surtout où trouver de bonnes framboises/fraises à cette époque ?
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
blueteen
Posté le 27-03-2011 à 22:09:40
Vu comme ça
Adiht
Posté le 27-03-2011 à 22:13:38
Oh je comprends, depuis que j'ai mangé un melon avarié, rien que l'odeur me fait vomir (alors qu'un bon melon avec du jambon sec et du porto c'est à tomber )
pour que tu tombes sur un super tiramisù à l'avenir!