| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:56:15 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | OSEF, revenons aux recettes simples --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht | Croque-monsieur au comté ce soir!!! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Seigneur --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 00:29:33 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
p47alto1 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
p47alto1 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
p47alto1 |
A peine deux posts sur le topic ce matin et tu es déjà dans le rouge? Mais tu cours à l'ulcère, mon petit. Respire, profite de la vie. Donc, autre plat simple à préparer: Message édité par p47alto1 le 18-02-2011 à 10:42:33 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
keos92 This is the way.. | yop
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En tout cas c'est gentil à toi d'avoir mis ta mère en avatar |
Adiht | Chez vente-privee.com : Di Pietro Castelli aujourd'hui et Valrhona demain!
|
ezzz 23 | Y a déjà eu Valrhona y a 2/3 mois. Les frais de livraison rendent pas le truc super rentable a moins d'en prendre 10kg mais bon ça commence a faire beaucoup --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Un échantillonnage, pour découvrir --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Siluro | Le pain de mie, c'est du pain avec du lait. P'têt qu'en faisant le mix avec du pain normal avec du lait... edit : recherche "bobotie", j'suis tombé sur un lien http://mercredirose.canalblog.com/ [...] 27982.html elle prend la mie du pain normal et du lait Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 20-02-2011 à 16:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 17:02:23 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | merci --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rédigée en vieux françois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en ai fait un ce week-end, c'est vrai que c'est assez pesant comme résultat. Pour alléger j'ai rajouté à côté une mousse à la mangue faite rapidos au siphon (~400g de chair de mangues bien mûres réduite en purée puis filtrée au chinois, un peu de sucre et 4 blancs d'oeufs). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g 1 kilo de miso dans mon frigo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |