| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:26:04 ![]()
|
blueteen |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le lait n'est pas tellement plus dense que l'eau, donc 1 ml doit peser 1 g, d'où l'équivalence dans ta recette. C'était quoi comme type de lait ? Peut-être que ça va plus vite avec de l'entier. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 02:12:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la pancetta est coupé en lanières ou pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen | comme les pâtes, dans plein d'eau salée et le temps indiqué sur le paquet (ou un peu plus).
|
isadora | plutôt comme un pilaf pour moi, je fais revenir avec du gras, et après je couvre d'eau jusqu'à absorption, en renouvelant l'opération jusqu'à ce que ce soit assez moelleux. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | quand vous filez une recette, filez votre adresse avec, on passera faire un p'tit coucou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g tjs un fusil chargé au gros sel a coté de la porte Message édité par totoz le 25-02-2011 à 08:39:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen | L'abus de sel est dangereux pour la santé ! |
blueteen | Ou c'est l'abus de fusil, je ne sais plus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | DTC le gros sel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores | Vous avez des recettes simples et chouettes de poulet au four ? |
ezzz 23 | Oui --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dolores | J'aime pas le salé sucré. Et ton truc c'est tout à la casserole sauf le gratin, ARNAQUE §§§ Merci qd même Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 25-02-2011 à 16:37:45 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 25-02-2011 à 16:44:05 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 avec la Navy. Poulet entier ca passe nickel à 2, s'il en reste ca sera encore meilleur réchauffé. J'ai fait ça une fois : Message édité par _sentenza_ le 25-02-2011 à 17:10:14 --------------- Le Saoumfa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Siluro |
Siluro |
|