| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:23:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce soir, si mon mec rentre à temps, carbonara --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Néanmoins, ça marche aussi avec du parmesan reggiano, hein) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
castormalin 上手くなりたい | Excellent la recette de la carbonara, justement je la cherchais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
|
Siluro |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et pourquoi pas de la crème pendant que tu y es, hérétique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:20:56 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Siluro |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
defjay |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Siluro |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
isadora | c'est rigolo les français plus royalistes que les ritals sur la carbo, quand même |
p47alto1 |
Si un Italien intervenait pour dire qu'il ne fait pas mettre de crème dans le cassoulet, ce serait "rigolo" aussi? Message édité par p47alto1 le 17-02-2011 à 10:13:38 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
isadora | Ce qui est rigolo, pour moi qui suis aussi moitié (et du sud, en plus), c'est qu'on utilise aussi de la crème de temps en temps, c'est tout. Pas la peine de répondre sur ce ton. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bah j'ai fait tester à ma copine la carbo sans crème, bah elle a été conquise (et moi aussi) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ezzz 23 | Je vois pas pourquoi vous vous battez d'ailleurs. Les deux versions sont toutes les deux très bonnes. Il n'y a aucune raison de faire un choix exclusif --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
isadora | je réessaierai un de ces 4...
|
p47alto1 |
Pour la bouffe quotidienne, chacun fait ce qu'il veut. Personne en peut donc te taxer d'hérésie. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 17-02-2011 à 11:12:14 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 12:06:39 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |