Dolores | In Ze Navy II a écrit :
Il y en a du pas mal chez Picard tout prêt, si tu es très flemme.
Sinon un petit oignon, une échalote que tu fais attention de ne pas laisser noircir, tu peux déglacer avec du vin blanc, petits dés de carotte, céleri, voire tomates pelées en cube avec du basilic, dans un autre genre. Et tu mouilles (oh, oui, Dolo, tu... ) et tu couvres et tu laisses cuire un petit moment, le temps de faire de la polenta, ou des pommes de terre à la pelure, ou des petits pois, de danser un peu voire de prendre une petite douche.
|
Je crois que je serai surtout très flemme de passer chez Picard. On verra demain.  Arrgghh a écrit :
En cocotte ca va super vite, tu fais revenir vite fait tes paupiettes avec une noix de beurre à feu vif au fond de la cocotte, tu rajoutes un gros oignon coupé grossièrement, des herbes de provence, deux gousses d'ail, un verre de vin blanc, un verre de flotte, quelques patates, sel, poivre, fermer la cocotte puis compter 20mn après avoir entendu siffler le train.
|
Comme si j'avais une cocotte.
Merci quand même  rarerealities a écrit :
Les pommes de terre au micro-onde faut pas faire je me suis renseigné, la dioxine du sac plastique se dépose dessus lors de la cuisson -> cancer 
|
Bof, je fume pas, ça compense.  |