| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 15:14:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | dans le meilleur resto italien de Bruxelles (où je ne vais que trop rarement Message cité 2 fois Message édité par jonas le 04-12-2010 à 16:16:46 --------------- et voilà |
Adiht | Peut-être un peu d'ail? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | remplace le veau par de la viande d'agent de controle de l'immigration ou du fisc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isadora | tiens, justement, je suis en phase de recherche de menu de Noël italien (voire même calabrais). |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:59:15 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
leurs lasagnes du commissaire sont aussi très bonnes. Si tu passes par Liège et que tu aimes les pâtes, je te les recommande. Message édité par the veggie boy le 05-12-2010 à 18:09:39 --------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-12-2010 à 18:50:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai réussi mes meilleurs magrets en les saisissant à la poêle et en finissant la cuisson au four : juteux, tendres, je les avais jamais aussi bien réussi. |
lolo el loco patiente tout arrive | Pardon, mais cette idée que de saisir la viande avant l'empêche de dessécher a été invalidé par plusieurs séries de tests réalisés à L'INRA.
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 05-12-2010 à 20:04:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lolo el loco patiente tout arrive | Non un curieux et qui aime manger bon et simple. Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 05-12-2010 à 20:25:16 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs, je suis en train de lire un bouquin de Hervé This (Casseroles et éprouvettes) qui détaille les réactions chimiques dans la cuisine et tord le coup aux idées reçues. Très instructif --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lolo el loco patiente tout arrive | Personnellement j'éviterai l'extrait d'amande çà va trop vite pour pourrir ta préparation. Faut vraiment maitriser.
Message cité 2 fois Message édité par lolo el loco le 05-12-2010 à 23:46:06 |
jonas c'est mon identité | Je veux bien y goûter J'ai fait mes pâtes, c'était délicieux. --------------- et voilà |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:58:29 ![]()
|
blueteen | Clair, autant les autres recettes de Bernard sont top, autant là, je n'en vois pas l'intérêt, il existe des tas de recettes avec crème+oeufs+sucre qui fonctionnent très bien telles quelles. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
papillonnette |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
blueteen | Voui, je l'ai donné il y a quelques temps (je recherche le lien, c'était sur un autre blog de référence), et c'est vraiment une tuerie (dixit ceux qui l'ont goûté).
Par contre pour la cuisson, pour moi, c'est 1h30-1h40 au bain marie, à 140°. Message édité par blueteen le 06-12-2010 à 14:39:58 |
ezzz 23 | C'est une version très riche (12 oeufs/litre et 100% crème) mais y a rien de magique la dedans. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
blueteen | Hum, question de point de vue |
patatroc | Je vous mets la recette des Saint Nicolas car c'est aujourd'hui!!
|
patatroc | [Je vous mets la recette des Saint Nicolas car c'est aujourd'hui!!
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:22:53 ![]()
|
patatroc | Oui je sais j'ai mis deux fois! ;-) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et alors, pour la gélatine dans les crèmes brûlées ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Adiht | J'ai un problème avec tes cuillères américaines moi, y a pas moyen de faire autrement, genre balance super précise? |
patatroc |
|
patatroc | Juste un dernier truc et je vous laisse tranquille, je retourne à mes chocolats, mais si il y en a qui aime mon blog (on ne sait jamais!) ;-) j'ai une page facebook où je mets les liens à jour! Bonnes recettes à tous et bonnes fêtes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |