| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:08:41 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour les mojitos, nickel ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 02-12-2010 à 11:25:06 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kytine :| | J'avais offert celui-là mais moyen budget : http://livre.fnac.com/a1275716/Tri [...] u-chocolat
|
doum Mentalita nissarda | Merci
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:51:22 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ouais mais nan, faut mortieriser direct dans le verre, y'a pas de perte ! Ce gâchis |
caudacien |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec les long drinks c'po evident. --------------- Le Saoumfa |
gonan |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de bon produits chez lidl --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lolo el loco patiente tout arrive | Oui pour certains produits la qualité est plus que correct |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rien de spé ce soir : burger bacon/frite et un gatal a l'ananas renversé caramelisé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jus de carotte sucré glacé (bu a madagascar) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 19:40:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que je peux amener à boire pour une soirée fondue... chinoise ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:13:22 ![]() Putain de merde, ton avatar, c'est le pire de tous :sweat Et ramène du Coca ou du Fanta! Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 22:13:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:15:43 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Premier cheese cake !
Cheese cake speculos citron, fromage blanc, creme fraiche et kiri, et pas mal, meme si largement perfectible. Base speculos ecrasé+beurre fondu laissé trop dans le four à la base, donc trop dur. Comment le rendre plus leger, aéré ? Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 04-12-2010 à 03:45:17 --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | Tu peux mixer les fromages, t'as mis quoi ? EDIT : ah pas lu. Philadelphia FTW Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-12-2010 à 09:15:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |