| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 13:28:56 ![]() ![]() |
Adiht |
gira |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Theblack-cat | A votre avis, faire des pates bolo et remplacer la viande de boeuf par de la viande de cheval, ca peut être bon ou pas ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est gâcher la viande de cheval ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KapweT L'exocet. |
Concernant la solubilité de l'amidon ça ne me surprend pas qu'elle soit meilleure dans l'alcool ou un mélange alcool/eau que dans l'eau pure (50 g/L à 90°C selon Wiki), je ne vois pas le problème. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-11-2010 à 18:39:26 |
gira |
|
KapweT L'exocet. |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 19:45:57 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Blanchis ? voire revenus légèrement pour donner un peu de goût à la tarte. Message édité par Aardpeer le 06-11-2010 à 19:52:43 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Eddy_ les coupe en petits morceaux et les fais cuire dans du beurre... un certain temps, à feux... moyen. Message édité par Mihirung_ le 06-11-2010 à 21:06:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | flan parisien de 2.5 kilos en cours de cuisson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(Edit : On remarquera que j'ai parlé de "plus basse température", hein. Juste pour parler des 70° mentionnés depuis) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-11-2010 à 01:34:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gira |
|
blueteen |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un tarte aux clémentines et une crème pâtissière au jus de clementine. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 17:50:00 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 17:57:48 ![]() ben je fais un sabbayon et je remplace le vin blanc par le jus des clémentines, vu qu'il n'y a pas d'amidon à dissoudre. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | /file chercher une recette sur internet... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | intéressant toussa --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:11:20 ![]()
+ un trait d'alcool (amaretto ou limoncello avec le vin blanc, grand marnier avec le jus de clémentine) Tu bats bien le tout, tu portes au bain marie en continuant de battre, il faut qu'il monte en tiédissant. après soit tu sers immédiatement en coupe avec des tuiles aux amandes, une salade de fruits etc..; soit tu verses sur les fruits + voile de sucre glace et au four pour 5 minutes histoire gratiner et que les fruits commencent à éclater sous le coup de la chaleur. C'est très Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 18:11:54 |
sackboy22 | |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 21:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 22:59:35 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comme pour des pommes de terres, jusqu'a ce que la lame d'un couteau puisse entrer et sortir aisément, sans que ce soit non plus de la purée. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'aurais dit une vingtaine de minutes pour que ce soit fondant à coeur, pas plus en tout cas. Après j'en fais pas tout les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |