| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:59:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi la différence ? Je fais ma purée à la fourchette. C'est de l'écrasé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si tu ecrases Kapwet ca devient un écrasé de Kapwet. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 19-09-2010 à 22:11:19 --------------- Le Saoumfa |
castormalin 上手くなりたい | Je préfère manger Kapwet tout entière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je préfère Kapwet en robe des champs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
KapweT L'exocet. | Je préfère l'écrasée parce que j'aime quand il y a des morceaux et que ce n'est pas complètement lisse. Avec 2 litres d'huile d'olive c'est divin.
Mais c'est un peu sadique ce que tu dis là.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 19-09-2010 à 22:42:47 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-09-2010 à 22:37:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:40:24 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Oups. |
kley Miaou ! |
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 20-09-2010 à 21:34:43 |
Dolores |
Oui pour les pépins, je savais. Et ouais, bon, j'avais fait ça l'autre fois. Mais si je veux que ça soit fondant et pas croquant, je laisse environ 10 piges de plus ? |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores |
C'est long pfff.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 22:08:29 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai la même technique, mais sans le papier d'alu, ça marche aussi (c'est à dire les laisser refroidir dans un sac plastique fermé). |
KapweT L'exocet. | Idem, ça marche nickel. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 08:52:54 ![]() Jamais essayé, mais ça me tente !! Merci de l'idée. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 08:53:19 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La peau est très fine, ça m'étonnerait que tu y arrives facilement.
|
ezzz 23 | J'ai appris ça en cours de cuisine, ça va très vite et ils sont également parfaitement cuits --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gus84 Old school gamer | Peler des poivrons avec un économe? change de cours de cuisine. --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:00:03 ![]() si-si, j'ai un économe dentelé ça marche bien. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | la peau s'enleve toute seule, je vois pas comment on peut utiliser un econome une fois qu'ils sont cuits... et si la peau ne s'enleve pas toute seule, c'est qu'ils sont pas assez cuits et/ou refroidis. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-09-2010 à 11:09:08 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
ezzz 23 | Je me demande si ma maman ne fait pas comme toi. Elle aime beaucoup les poivrons en salade. Faudrait que j'essaie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | ha ok. mais c'est quand meme plus simple de les mettre dans le four, d'attendre 30 min et ensuite d'avoir la peau qui s'enleve toute seule pendant ou avant la découpe. --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les tomates, la technique de plongée dans l'eau bouillante pendant 3 secondes est tout de même redoutable. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |