| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:41:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ça se monde les poivrons ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:49:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:50:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 14:45:45 ![]() Les fleurs en peau de tomate, c'est niveau 1 de tétris quand même. |
Dolores | Photo ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 14:48:05 ![]() J'ai pas de tomates là, mais j'essaie de te faire ça pour la semaine prochaine... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:35:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais euh, niveau 1, bien sûr... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 19:20:29 ![]() En cuisine, il y a beaucoup de choses au niveau 1. Le pb est d'avoir du temps et les bons instruments. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend de chacun, ptet, nan ? Message édité par Mihirung_ le 25-09-2010 à 12:13:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, 1.2 seulement. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il faudrait créer l'échelle d'Eddy_ de 1 à 9 où réchauffer une boite de ravioli serait notée à 6 et ajouter du gruyère dessus pour le mettre au four serait à 8,5. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ratatouille niveau 1 alors :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que la ratatouille est dans le top 3 des trucs dégueulasses. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-09-2010 à 13:55:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Faut quand même éviter de mettre les aubergines en premier (ou en dessous si on met tout en même temps), sinon elles boivent l'huile et deviennent toutes spongieuses Message cité 2 fois Message édité par Le Trelu le 25-09-2010 à 14:00:03 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Connaissances de niveau 2 spotted !
J'sais pas j'ai dit ça comme ça, principalement parce que j'aime pas aubergines et courgettes Message édité par Mihirung_ le 25-09-2010 à 14:02:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA | Pour les amateurs de cuisine diététique, un petit gratin aux anchois: http://www.affarenparis.com/recette.html
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 25-09-2010 à 21:46:54 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 25-09-2010 à 22:44:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Deouss SOLA GRATIA | C'est léger comme tout --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 22:40:28 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Idéal pour l'apero ! le pain a l'ail.
Message édité par Shinseiki le 27-09-2010 à 17:42:57 |
Arrgghh | Deux recettes de tartines à déguster avec une petite salade:
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Temps de préparation : 3h30 pour une tranche de pain. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-09-2010 à 17:29:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
castormalin 上手くなりたい | J'y fous de la tomte doupée en petits cubes (le niveau 2 les mondera, perso, je bouffe la peau) et de l'ail haché (presse ail power), une pincée de sel et un filet d'huile d'olive et ça me permet de sauver le pain racis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Spa possib, vos placards ouvrent sur une autre dimension qui fait apparaître à volonté n'importe quel aliment ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Ben le pain de mie, c'est quand même super pratique quand t'es à court de pain normal. J'en ai toujours un paquet qui traîne (le complet je préfère). --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah j'achète jamais de pain, du coup j'peux pas être à court, donc j'prends pas de pain de mie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-09-2010 à 19:59:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |