| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:23:09 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
fatah |
Testé et réussi Message édité par fatah le 30-08-2010 à 21:16:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Voilà donc pourquoi tu réponds pas à mes mp. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mamie tromblon | |
castormalin 上手くなりたい | s'il est mi-cuit, tu peux le manger tel quel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas le mi-cuit qu'il faut poêler, mais le cru. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:38:24 ![]() ![]() |
Mat44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Recette du soir : fromage blanc aux sprits.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bb charlie | drapal pour ce topoc dont je risque d'avoir grand besoin ces prochains mois Message édité par bb charlie le 01-09-2010 à 18:40:32 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Combien de temps au frigo Le Trelu ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
shadowdim Perdu | Bon, j'ai testé cette recette:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
KapweT L'exocet. | Fais-tu quelque chose de spécial pour qu'elles restent si blanches ?
|
ezzz 23 | C'est une question de cuisson les histoires de jaunissement. Et effectivement c'est pas si simple a bien réussir. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい | vais retenter ça les meringues, j'en avais raté il y a longtemps, mais pour écouler des blancs (les jaunes pour les crèmes brûlées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 | Sinon y a les amaretti pour écouler les blancs --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 | non, j'en ai jamais fait mais cette recette a l'air pas mal :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい | merci, effectivement, ça n'a pas l'air trop compliqué à faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
Till Lindemann heirate mich | ça à l'air bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blueteen | Plus jolis que ceux de certains candidats |
Dolores | Vous avez une bonne recette testée & approuvée de panna cotta ? Yen a environ 167536 différentes sur le web. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens justement de m'en envoyer une de chez mon pizzaiolo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |