| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 19:13:18 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En supermarché classique aussi, on trouve de plus en plus souvent la gamme Blue Elephant (séchée, m'enfin ça rend pas mal). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 20:22:06 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais comment tu fais pour toujours avoir en stock les ingrédients nécessaires ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 21:47:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai moi aussi un frigo et un congél mais là si j'avais envie de me faire des crevettes au curry ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Si j'avais eu du lard, j't'aurais fait une omelette au lard. Malheureusement j'ai pas d'oeuf..." --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:24:57 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-09-2010 à 23:02:04 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Foie de veau only. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Possible, j'en ai plus mangé depuis que j'ai quitté le domicile parental. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Mon Dieu, je vais vomir. Je crois bien que le foie, quel qu'il soit (et Dieu sait que mes parents ont tenté de m'en faire bouffer En fait, plus globalement, tout ce qui est abats me fout la gerbe. A égalité avec la betterave. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-09-2010 à 23:56:18 |
castormalin 上手くなりたい | même le foie gras ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
castormalin 上手くなりたい |
KapweT L'exocet. | CastooooooOoor, toi tu sais me parler. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | du bon foie de morue --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい | d'après wiki. J'avais eu une recette comparable en cours d'italien, mais le collège, ça fait un moment
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dolores |
Mais grave |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:15:38 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Dolores | Par contre, pour revenir à mes foies, on m'a dit que le foie ça se congelait pas... Vrai/faux/peut-être ? |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:46:05 ![]() faux j'espère.
|
Dolores | Ah bon, ben ça m'arrange, parce que j'avais pas envie de bouffer 1kg de foie en 3 jours là. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 11:31:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |