| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 21:35:27 ![]() ![]() |
ckiki |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les étapes 6 7 et 8 sont contraires aux lois de la physique régissant ma cuisine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mamie tromblon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:59:09 ![]() Merci Tata Sink' |
Fred999 Rabat-joie | Ca marche aussi avec une boîte de tomates pelées, des champignons... on peut faire ce qu'on veut avec cette base. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je fais la même chose avec des olives noires et des tomates (sans farine du coup --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:18:20 ![]() ![]() |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Bon je vous fais peter le menu de ce soir, rien de dure mais c'était trop bon:
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
koskoz They see me trollin they hatin |
big e |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme toutes les recettes, au fond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KapweT L'exocet. |
Une brasserie que j'affectionne tout particulièrement propose des pennes au poulet, épinards, champi. C'est une pure tuerie cette sauce : je pense qu'ils saisissent le poulet, qu'ils font revenir les champignons, puis les épinards et qu'ils font bien mijoter le tout avec la crème avant de rajouter les pennes. Je leur demanderai la recette. Pas grave si tu n'as pas de poulet, ça passe quand même nickel.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-08-2010 à 00:07:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Eddy_ n'est pas et ne fait rien de chou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. |
Et si j'en fais, je remplace la béchamel par un peu de crème. J'ai vraiment du mal avec la béchamel. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-08-2010 à 16:00:06 |
Meowin83 |
|
papillonnette | Sablés au citron. Inratables. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai faim mais je ne sais pas quoi manger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mon repas de ce soir :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A celui du lien caché dans mon texte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
papillonnette |
mamie tromblon |
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 30-08-2010 à 18:44:27 |
papillonnette |
- pâte brisée Tu fais cuire les patates à l'eau Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 30-08-2010 à 18:51:15 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |