| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:50:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 12:10:09 ![]()
Edit : Ah ben nan, en fait Et de toute façon, les sushis c'est tout con à faire
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 12:13:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon hier j'ai mangé une escalope de dinde sur laquelle j'ai rajouté champi crème et moutarde, j'ai mis le tout sur des spagh's, je me suis cru chez Tutti spaghetti. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh bah si, on mange bien chez Tutti. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:35:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | la chance les collègues --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La chance des collègues réside plutôt dans le fait de bosser avec lal0utre, avec ou sans muffins de rémigio et cannelés ananas chocolat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ce soir c'est croque-monsieur Original© mais je vais ptet m'en faire un avec une rondelle de chèvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
ezzz 23 |
Dolores |
T'es chou |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi y'a un truc que je comprends pas avec la béchamel c'est que les recettes disent "une fois le beurre fondu, ajoutez la farine pour obtenir un mélange homogène" C'est physiquement impossible ! Ca fait des grumeaux, ça ne peut pas faire autre chose que des grumeaux ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est quoi de la farine de qualité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de la qualité du blé, du taux d'amidon, enfin bref, tout ce que tu trouves pas dans la farine premier prix déjà... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah donne les infos, et j'ai pas dit que je prenais de la farine premier prix hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ezzz 23 | Pour la béchamel, j'avais essayé cette recette qui marche bien : http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 14764.aspx
Et encore plus ici : http://www.ptaa.be/Newsletter13/farine.pdf Message édité par isofouet le 26-08-2010 à 21:24:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais en gros, avec de la francine suprême, j'ai jamais eu de grumeaux :
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai déjà essayé de la francine de la auchan et de la lidl, et ça correspondait à chaque fois à de la qualitaÿ --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En caleçon la plupart du temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |