| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
didounette53 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:17:38 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ce midi j'ai fait un tatin de légumes au chèvre :
|
ezzz 23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas la carte des Terres du Milieu ? Je vois le Mordor Message édité par Mihirung_ le 20-08-2010 à 18:26:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Chacun y voit ce qu'il veut, moi je vois que ça a l'air vachement bon! |
Theblack-cat |
|
h4rl0ck1978 | Je te conseille plutôt de la feta |
Theblack-cat | je n'avais pas pensé à la feta (que j'arrive à supporter, c'est quand même moins fort que le fromage de chèvre) |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 12:28:32 ![]() ![]() |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Un des 6 fondants au chocolat que je viens de faire |
castormalin 上手くなりたい | pinaise, elle est magnifique, j'ai pas osé tenter la tarte aux prunes après m'être aperçu que ça rendait énormément de jus à la cuisson (j'avais testé les prunes cuites en crumble). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Elle fait envie cette tarte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Calme-toi, ta frénésie va l'effrayer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Ils sont coulants à coeur? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a régalé son mec avec une de mes recettes, elle est acquise à ma cause now. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-08-2010 à 20:43:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
Message édité par Irascibleprincess le 22-08-2010 à 20:43:51 |
sweetiiiie |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kley Miaou ! | Que des choses que j'aime dedans, je vais essayer ! Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-08-2010 à 22:47:32 |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Jte jure Kley, c'est à tomber!
Message édité par Irascibleprincess le 22-08-2010 à 22:48:12 |
|
kley Miaou ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |