Reprise du message précédent : Je pleure de joie rien que d'y repenser, ces nems-là ce sont les meilleurs de l'histoire, tout petits donc une seule bouchée, hyper croustillants à l'extérieur et très fondants à l'intérieur, la prochaine fois je récupère la recette... c'est au point qu'un pote juif a renoncé à demander s'il y avait du porc dedans, "tant pis c'est trop bon"
Une recette délicieuse, sans déconner Tu fais un oeuf dur.
Tu le mélanges avec le thon.
Sel/poivre.
Si dispo échalotte.
Une tuerie et diet en plus Mais meilleur avec 2 oeufs/boite de thon.
Tu rajoutes du riz et de la mayo et c'est ma recette
Crues les échalottes ? J'en ai, mais je sais pas comment ça fonctionne. Je suis en train de faire cuire mon oeuf Et pour que ça soit pas diet, j'vais mélanger avec ça : http://www.heinz.fr/img/photos_pro [...] caesar.jpg
Ouais mais non, j'ai banni l'échalote l'ail et l'oignon de ma cuisine vu comment c'est galère à peler et couper.
De toute façon je sens pas la différence entre les trois.
Non mais même moi qui suit une bille aux fourneaux j'arrive à me débrouiller avec l'ail, l'oignon et l'échalote Bon, ok au début je savais pas bien les peler mais maintenant je te fais une bolo
Je pleure de joie rien que d'y repenser, ces nems-là ce sont les meilleurs de l'histoire, tout petits donc une seule bouchée, hyper croustillants à l'extérieur et très fondants à l'intérieur, la prochaine fois je récupère la recette... c'est au point qu'un pote juif a renoncé à demander s'il y avait du porc dedans, "tant pis c'est trop bon"
Tu nous feras partager la recette ?
Les meilleurs nems que j'ai mangés jusque-là, c'était dans une petite boulangerie (des asiat' qui tenaient une boulangerie, sauf qu'en plus du pain et des viennoiseries, ils proposaient aussi des plats chinois à emporter, comme des nems), et ils les faisaient bien. Faudrait que j'y repasse pour voir s'ils sont toujours aussi bons, d'ailleurs.
J'avais cru comprendre qu'il fallait mettre tout l'oeuf pour la "recette" de caudacien. M'enfin je mettrais que les jaunes on verra bien.
Ma recette. Oui, il faut mettre tout l'oeuf.
stefaninho
Posté le 07-08-2010 à 00:09:12
Ce soir pas le courage, j'ai mis un sachet knor poule aux vermicelles dans de la flotte. La dernière fois que j'ai mangé un truc du style bouillon ça devait être il y à 15 ans chez ma grand mère. Bin c'est super bon, mais j'ai quand même rajouté un peu de piment et des spaghetti vu la quantité de vermicelle dans le sachet.
Du coup je vais surement en refaire cette semaine, des propositions ?
---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?