| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:26:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est original, ça me va tres bien, beaucoup de merci Message édité par TheCreator le 26-07-2010 à 17:39:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'en ai même plusieurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faire cuire des patatalo. Eplucher, refroidir, couper en gros morceaux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le capuccino avec un p oui | Merci.
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 01:24:37 ![]() ![]() |
Ca s'appelle une salade.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je préfère une salade de pdt sans poulet ou une salade de poulet sans pdt. --------------- blacklist |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Mitch2Pain |
|
C'quoi le problème dans ma recette en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Repas équilibré ce midi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
du moins en salade liée avec une mayonnaise Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 27-07-2010 à 15:33:33 --------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
keos92 This is the way.. |
|
castormalin 上手くなりたい | Un pote m'a filé au moins 3kg de prunes (oui je sais mais le topik pour décrire le résultat n'est plus). Que me conseillez vous à faire avec. Les manger telles quelles OK, poêlées ? J'avais pas d'ingrédients pour faire une tarte ce soir alors j'ai fait un crumble. Il est pas mal, mais il rend beaucoup de jus et est acide alors que les fruits sont sucrés. Ainsi, si je fais une tarte, je dois m'attendre à pas mal de jus Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 27-07-2010 à 21:50:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça vaut le coup d'en faire si peu (et puis le pote en question m'en filera, il a fait 2x6kg de fruits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ouais, c'est une bonne idée. En plus le jus est magnifique (rouge bien fuchia, pire que de la betterave --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morb |
|
Theodore |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | perso pour un caviar d'aubergines, je les emballes dans de l'alu, puis je les mets au four. --------------- blacklist |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 29-07-2010 à 11:38:59 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cougy Play it fucking loud ! |
"Aucune préparation". Message édité par Mihirung_ le 29-07-2010 à 12:38:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fred999 Rabat-joie | si t'enlèves le "quasi", forcément... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Bah j'ai pas d'enfant, chu niqué. Message édité par Mihirung_ le 29-07-2010 à 18:28:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |