| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Bah j'ai pas d'enfant, chu niqué. Message édité par Mihirung_ le 29-07-2010 à 18:28:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:26:52 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Prépare la veille |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et manger du réchauffé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Lahoma_ |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:00:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis en train de faire une salade lentilles-riz-carottes.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-07-2010 à 21:07:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donne surtout pas de quantité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de tes gouts, module la moutarde si tu aimes plus ou moins fort --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ula GT : Douglas Riper |
|
Arrgghh | Une très bonne recette de saumon à la tomate,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Deamon |
|
Arrgghh |
Arrgghh |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Surgelé ? Ce qui n'est pas forcément mauvais, au passage.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-08-2010 à 11:48:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Arrgghh |
castormalin 上手くなりたい | gaspacho de melon, empanadas... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tortillas, sushis, pilons de poulet, tomates cerise/mozza, mini loempias, ... --------------- blacklist |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
castormalin 上手くなりたい | t'utilises quoi pour les faire ? Je fais ça un peu roots, en découpant des ronds de pâtes avec un ramequin à crème brûlée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Marco Paulo |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | @pouette Guacamole, boudins antillais... Et en verrine sympa : Message édité par _sentenza_ le 04-08-2010 à 16:51:07 --------------- Le Saoumfa |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Marco Paulo |
|
Dolores | Un truc que j'adooooooore, c'est les minis escalopes panées, que tu peux manger avec les doigts du coup, et froid. Trop bon trop bon |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores |
castormalin 上手くなりたい |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |