| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:56:03 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | "Osso bucco de veau du potager" http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 68614.aspx Après le "lait de montagne" on a le "veau du potager" et on s'étonne que les gamins croient que les spaghettis se cueillent dans les arbres ... Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2010 à 16:11:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui te gène dans le lait de montagne ? C'est du lait provenant de vaches d'alpages, stoo...
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2010 à 16:46:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non parce que l'appelation "lait" sans précision se réfère toujours au lait de vache. Message édité par Mihirung_ le 22-07-2010 à 17:18:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain | Non. Lait: Liquide physiologique, blanc, opaque, légèrement sucré, de densité supérieure à celle de l'eau, sécrété par les glandes mammaires de la femme et des mammifères femelles. Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2010 à 18:00:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] eTexte=vig
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2010 à 17:56:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pis tiens, tiré de ton propre lien que tu n'as sans doute pas lu au-delà des deux premières lignes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain | bon ok tu gagnes sur ce coup-là ... MAIS JE REVIENDRAI §§§ Et du "lait de montagne" ça reste drôle: j'imagine bien le fermier en train de casser des cailloux puis d'essorer des gravillons pour récupérer qq goutes de lait Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2010 à 18:07:52 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'espère que tu connais pas "le lait de poule" alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Expérience du jour : les muffins choco-banane. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2010 à 18:54:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Ce soir pizza (tout maison, sauce tomate et pâte a pain compris).
|
Deamon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1er résultat de la recherche sur marmiton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deamon |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Paie ton modem 56k. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon bah c'est trop bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2010 à 20:55:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen | Très jolis en tout cas.
|
Deamon | Bon c'est décidé faut que je m'achète un moule à muffins. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Fred999 Rabat-joie | Eddy, t'as un moule ?
Tu prends un plat à tarte, tu mets la polenta dedans (1 cm d'épaisseur), avec une couche de mozzarella par-dessus, du basilic, de la coppa et un filet d'huile d'olive. C'est étouffe-chrétien mais bon, ou l'inverse. Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 26-07-2010 à 13:55:05 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
mixoumix Pire pseudo ever | T'as aussi les pizzas maison, économique et bien bon. |
Arrgghh |
mixoumix Pire pseudo ever | Recette de mon invention de sauce au poivre. Pas extraordinaire mais pas mal quand même, et surtout très simple, très rapide et très économique.
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 26-07-2010 à 17:15:08 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ckiki |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |