| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 11:42:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:42:43 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 15-07-2010 à 13:12:35 |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | On m'a dit que c'était des oeufs au four, mai peu importe, c'est cro bon! |
Arrgghh | Les oeufs cocottes nazis c'est pas au four au bain marie ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
papillonnette |
|
papillonnette |
Oeufs au plat à la basquaise (du bouquin Ducasse Nature) : C'est super bon ! Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-07-2010 à 14:29:12 |
papillonnette |
Non, j'adapte en mettant tout dans mon fait-tout. Ca fait comme un plat rond en fait. Ca change rien pour la cuisson. Après faut être vigilent en servant pour pas que les oeufs cassent. J'ai aussi essayé en les mettant au four à 200°C. Juste le temps que le blanc coagule. C'était aussi bon. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-07-2010 à 14:19:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:06:30 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ckiki |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? | Ça vient des states et c'est introuvable en France, tu peut pas comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-07-2010 à 20:36:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- blacklist |
en tarte à la belge, je reste fidèle aux tartes au riz ou au sucre Message édité par the veggie boy le 21-07-2010 à 00:31:36 --------------- blacklist |
darkgloom | Les seuls cheesecakes que j'ai gouté sont ceux de ma réalisation, au fromage blanc. C'est vraiment bon, mais assez lourd. Je serais curieux de gouter les "vrais". |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Arrgghh | Un peu d'herbes de provence et un filet d'huile d'olive ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 21-07-2010 à 17:15:38 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si tu mets 10min au four à fond, pas sur qu'il faille griller le pain avant... --------------- Le Saoumfa |
Arrgghh | Ben si tu grilles pas avant, le haut du pain va pas trop griller à mon sens...
Message édité par Arrgghh le 21-07-2010 à 17:28:38 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |