| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
AdeleLDN | Reprise du message précédent : --------------- photo toile |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:06:03 ![]() ![]() |
rarerealities | j'aime pas le gout des pates aux oeufs et en plus ça se garde pas longtemps --------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et voila g fait mes reserve de jambon de poulet ( 10 paquets --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
caudacien |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
eamesimport "That's Understatement" | de la perche du Nil --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 14:51:42 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais putain de "poissonier" de supermarché pas foutu de savoir ce qu'il vend .... fallais voir sa tete quand je lui ai dit comment etait elevé le pankaka --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec une sauce au citron tout passe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Theblack-cat |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
papillonnette |
|
Theblack-cat | Sinon, c'est vrai que le poulet ananas lait de coco est une tuerie |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | cher au kg la dorade il me semble... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Fred999 Rabat-joie | 13€ au marché, sinon faut aller vivre en Espagne, sur la costa du même nom c'est 5-6€ |
Arrgghh | Les dorades portion ça se trouve pas trop cher en supermarché, la dernière fois j'en ai eu 2 pour 3€.
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Theblack-cat | Cool, Volverine pourra faire ses griffes dessus comme ça |
morb |
|
Arrgghh |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
morb | ouais c'est vrai
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
morb | le top pour le cheese cake, c'est le fromage Philadelphia (introuvable en France)
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 00:37:04 ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 11:42:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |