| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-06-2010 à 17:22:43 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:47:44 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Même recette sauf qu'à la place de l'huile d'olive j'utilise du beurre. |
gus84 Old school gamer | T'as oublié le --------------- Gus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vous propose une activité bolo. Chacun prépare sa bolo et on se retrouve chez quelqu'un pour gouter, noter et comparer qui a la plus grosse --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
le capuccino avec un p oui | Sérieux mais je suis breton, cuisine au beurre tout ça tout ça. Message édité par le capuccino le 07-06-2010 à 17:08:23 |
Arrgghh | Nul besoin de goûter, la meilleure bolo c'est celle qui tâche le plus --------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais enfin c'est pas breton la bolo, comme son nom l'indique ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le capuccino avec un p oui | Bah j'ai toujours cuisiné au beurre et c'est très bon comme ça. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:11:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Arrgghh | Moi aussi je cuisine au beurre. Ce qui me choquait c'était la recette marmiton où il rajoutait du beurre en fin de cuisson juste pour le plaisir de rajouter du gras... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 07-06-2010 à 17:15:32 --------------- blacklist |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Eh mais arrêtez, on dirait les commentaires de marmiton vos bolo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 07-06-2010 à 17:20:20 --------------- Gus |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh |
drasche | Tiens au fait, vous savez que la bolo n'a pas été créée pour accompagner les spaghettis mais plutôt les tagliatelles, les lasagnes et la polenta? Message cité 1 fois Message édité par drasche le 07-06-2010 à 17:29:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Meme pour le lendemain, elles sont meilleurs si elles ont ete melangées. --------------- Le Saoumfa |
jonas c'est mon identité |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kley Miaou ! | Marrant le débat avec les nazis de la bolo alors que tout l'intérêt d'une recette de cuisine, c'est d'être open-source... |
Arrgghh |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kley Miaou ! |
|
--------------- blacklist |
cruyff2ajax | des fraises coupées en quatre dans un saladier,on rajoute du sucre en poudre voire du sucre vanillé et on recouvre de vin rouge des cotes du rhone .
--------------- ---Feedback--- |
cruyff2ajax |
cruyff2ajax | dans l'urgence
--------------- ---Feedback--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |