| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 13:30:48 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 05-06-2010 à 13:39:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kytine :| |
|
mun |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si ça donne un bon résultat tu pourras nous faire des photos ? C'est pour le moins intriguant, en tout cas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un flan patissier de 2 kilo en train de cuire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | t'es toujours dans ton trip 'faire des réserves en cas d'invasion zombie' en fait ? --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 19:55:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kley Miaou ! |
edit : pour ma part, j'aime bien y mettre un peu de cumin en poudre, ça va bien avec la viande. Message édité par kley le 05-06-2010 à 20:29:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En gros, videz votre placard ça fera d'la bolo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, plutôt que des variantes de bolognaise, ce sont des variantes de ragù --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah moi aussi j'ai cuisiné des cerises il y a quelques jours. Mais si je vous disais quoi, pas sur que vous apprécieriez --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Original cette bolo ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaymi |
kley Miaou ! |
|
cruyff2ajax |
--------------- ---Feedback--- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du flan patissier au petit dej" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
FaYaAAa |
|
hugeq Optimisation Team Member |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
brandazor | Les cerises au congel , c est pratique aussi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gus84 Old school gamer | Putain, faut arreter de déconner avec la bolo quoi! C'est sacré la bolo! Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-06-2010 à 17:22:43 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |