| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 00:25:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le panga nourri aux excrements --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Theblack-cat | Du panga cuisiné en sushi |
ckiki | mais surtout 0 texture 0 gout |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et bourré de caca --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cougy Play it fucking loud ! | CE WE j'ai tenté pour la première fois de ma vie : La tarte à la patate douce. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ptain, j'ai deux grosses patates douce à la maison et je ne savais pas quoi en faire ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ptain par contre qu'est ce que j'aime pas sur marmiton quand ils mettent des mesures en "tasse"... Ca représente quoi une tasse ? J'ai des tasses de toutes les tailles moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:49:48 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais c'est compliqué d'utiliser une unité de mesure universelle simple ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 31-05-2010 à 16:02:13 |
ogmtippex |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
castormalin 上手くなりたい | recette, pouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fred999 Rabat-joie | Bon ok j'débarque
|
Deamon |
|
brandazor | Le panga , j en ai pris une fois au marché , je demande au mec comment on le cuisine , le mec me dit a la poele .je rentre chez moi , et je cherche sur le net |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah en effet, c'est ce truc là...
--------------- Le Saoumfa |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un gâteau Éco+ bourré d'huile de palme et de colorants que t'achètes à Leclerc et rulez --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | autant s'injecter l'huile de palme direct DTC, ça evite l'effort de macher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 2 fois Message édité par newportable le 31-05-2010 à 20:00:19 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le capuccino avec un p oui |
darkgloom |
|
castormalin 上手くなりたい | les deux fois où j'ai fait des cookies, j'ai découpé grossièrement du chocolat de pâtisserie au coutal. C'était pas mal, des miettes pour chocolater la pâte, mais surtout de gros morceaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |