| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:47:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Deamon |
Deamon |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
|
Riot Buy me a riot | Hello, Ce soir je fais un cake aux 3 poivrons et au saumon http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 19405.aspx Qu'est-ce que vous me conseillez ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 01-06-2010 à 12:16:47 --------------- Be the one with the flames. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Pkoi5 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:21:33 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Riot Buy me a riot | Ouais j'y avais pensé aussi --------------- Be the one with the flames. |
djigaille Bouffeur d'accents | de la moutarde à l'ancienne aussi c'est pas mal. J'avais fait du saumon fumé avec crème fraiche, citron, moutarde, |
Pkoi5 |
eratokki | Je prends les madeleines et le chocolat, je te laisse le reste |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je prends que les bananes, le reste me fait vraiment pas envie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
papillonnette |
Donc, moi, je fais dégorger mes tomates avant. Sinon, dans la série recettes très simples et super bonnes : Message édité par papillonnette le 01-06-2010 à 19:55:08 |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois que pour la première fois de ma vie j'ai acheté du vrai poisson de chez le poissonnier d'Auchan, pas du Croustibat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca prend juste 1h30 en temps ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, suffit d'avoir de la graisse de canard, videmment si tu ajoutes le temps pour tuer/cuire le canard et recup la graisse ouais... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:23:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:23:50 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour éplucher tout les légumes et tout cuisiner en plus bah chapeau, on doit pas voir tes bras bouger.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 20:58:22 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 20mn, c'est le temps que je met pour obtenir de l'eau frémissante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |