| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 13:25:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Arrgghh | Pour moi un steak haché reste un steak et on le met pas à -10° dans une poêle chaude... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sweetiiiie | oui, il faut surtout ne pas utiliser de crême allégée Message édité par sweetiiiie le 08-04-2010 à 17:25:40 --------------- Et si le ciel était vide... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut combien de % ? Au niveau de la consistance, le résultat est dense ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
morb | je viens de manger des noix de St Jaques au lard |
gira |
|
--------------- Le Saoumfa |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Arrgghh | Mon père fait des saint-jacques juste revenues dans la poele puis piquées sur une mini brochette avec une tranche de poitrine demi sel et servies sur un morceau de galette de blé noir, c'est simple et délicieux !
Message édité par Arrgghh le 09-04-2010 à 12:41:08 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce que je préfère pour les St Jacques c'est de les faire revenir à la poêle avec juste du beurre et de l'ail --------------- |
Pkoi5 | A/R à la poêle avec quelques amandes effilées, un poil de crème et déglaçage au whisky. Poivre et fleur de sel. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Arrgghh | Je fais de temps en temps cette recette, c'est délicieux ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Foxus666 | scusez moi mais, comment bien reussir a faire des... pâtes ? et ensuite les passé a la poele ? car j'ai aucunes notion de cuisines, et c'est hachement bon aussi !
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tu ne mets pas un peu d'huile dans l'eau de cuisson de tes pâtes ?
Message édité par 3615Buck le 10-04-2010 à 14:59:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, l'huile ne sert à rien, à part à empêcher la sauce d'accrocher après.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identité |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-04-2010 à 17:48:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |