| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:11:39 ![]() ![]() |
Web4444 |
J'ai testé merci Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 04-07-2025 à 21:04:58 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Yes même principe. Après ça fait des années que j'ai pas tenté, va trouver un poulpe digne de ce nom dans ce désert poissonneux qu'est Toulouse. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Adiht | Moi je me fais pas chier j'achète du poulpe cuit sous vide chez Grand Frais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
Ah oui, malgré la relative proximité de l’Atlantique et de la Méditerranée? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 12:22:15 ![]() ![]() |
Hegemonie | Vire tes poêles et casseroles pour de l'inox, de la fonte et/ou de l'acier noir.
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-07-2025 à 12:37:52 |
kwartz le sale nitos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans ce cas prend des trucs en bois. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Hop!
--------------- Team R2CL |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
kwartz le sale nitos |
|
Ouaip. T'as deux trois gars sur les marchés et à Victor Hugo qui ne sont pas trop mauvais mais tu paies SUPER cher pour de la poiscaille honnête. T'as envie de te faire un peu plaisir sur de la qualité c'est mort. Du coup quand je veux taquiner un peu, c'est réseau restaurateur et leurs fournisseurs. J'ai un pote qui tient un petit gastro mignon près de mon taff : il m'a dit Intermarché. Ils ont leur flotte, t'auras du frais, va pas chercher ailleurs. Toulouse est poissonneusement hermétique pour les particuliers. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | C'est fou ça, autant en Bourgogne/Alsace je comprend, c'est pas la culture, c'est loin. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Mordus dans le quartier Saint-Agne, très lourd. Je te conseille aussi des petits nouveaux Bistrot August si tu veux une vibe plus délétère mais avec une popote tradi. Faut aimer le gros pinard nature dans les deux cas mais ils bossent propre tous les deux, pas d'OVNI si tu leur demandes. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
HT ou TTC ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | D'ailleurs le ponzu j'ai suivi la recette Serious Eats comme d'hab, sauf que comme un con j'ai cuit mon jus d'agrumes (citron vert et jaune, et pomelos) en même temps que tout le reste car j'ai mal lu la recette. Ca sort quand même génial. Pas assez de katsuobushi mais j'ai supplémenté avec un peu plus de Kombu + varech, et ma sauce soja est un taré donc déjà bien relevée. J'en referai rapidement en gardant le jus cru pour voir la diff', j'étais vert ahah --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Lotte Cabillaud/Morue dessalée Maigre Haddock (mais souvent c’est fin, pas assez charnu) Poulpe Amandes |
xyzfyner comme ça se prononce | |
abonisyah | Tu cherches des huiles matures dans ta région ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 13-07-2025 à 18:40:03 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Je nettoie mes queues de lotte demain matin, et ça part au bbq J'essaierai de prendre des photos du tout, j'ai cuisiné toute l'aprem pour ce repas, ça faisait longtemps ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je te recommande celle du Moulin du Haut-Jason a La Londe les Maures. T'as le choix, AOP Provence (bio) ou Olive française (non bio) : https://www.moulinduhautjasson.com/ [...] -es-9.html Vu la faible différence de prix, perso je prend l'AOP. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-07-2025 à 00:02:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
Jamais essayé tiens. J'adore ça mais j'ai jamais pensé à les cuire au barbec. Tu les mets directement sur la grille ? C'est pas un peu fragile ? --------------- et voilà |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
waddle * | Hello à tous, je reviens ici pour partager une recette d'Eloy Spinnler
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 14-07-2025 à 13:17:26 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon tu lui fou du beurre aromatisé sous la peau, une thermosonde piquée dans le blanc et quand c'est a 70° a cœur c'est prêt... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | 70 degrés le blanc ? Il me semble qu’en sous vide, je visais plus près des 62 degrés pour qu’ils ne soient pas secs |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
esiuol Все буде Україна | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |