| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:32:29 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Déjà fait celle-là, en adaptant les proportions pour moins de parts et en utilisant des cuisses désossées, plutôt content du résultat : https://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] hide.html/ . L'ajout de nuoc mam n'est probablement pas très orthodoxe mais ça peut pas faire de mal. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
hyca Vraie personne certifiée |
les épices étaient neuves Je voulais faire ça avec les cuisses mais ça faisait trop de viande donc j'avais juste les cubes de filet qui avaient mijoté j'aime pas le piment, j'avais pas assez salé obviouly mais bon c'est surtout le côté gras que je cherchais et que j'ai pas retrouvé. Vais retenter en croisant avec la recette postée. En plus j'adore ce blog Message édité par hyca le 07-05-2025 à 11:40:40 |
crapulor | Et le beurre de cahuète un peu comeme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 16:29:20 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Sgt-D |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 07-05-2025 à 19:30:29 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Il y a cependant quelques vrais restaurants avec de la vraie cuisine. Et une majorité de trucs complètement bof. La cuisine indonésienne hollandifiée se démarquera effectivement (lumpia, bami goreng, nasi goreng). Mais la vraie star c'est la street food! Les frites avec la mayo hollandaise (patatjes), les croquettes seules (kroket) ou dans un petit pain (broodje kroket), les bitterballen, des espèces de saucisses fumées (rookvorst), crêpes (pannenkoeken), poffertjes, stroopwafels, oliebollen. Pour les plus audacieux, le hareng frais, les anguilles fumées. Gâteaux et pâtisseries sont bons. Et les magasins de bonbons aussi, avec les fameux drop. Des bonbons à la réglisse... salés. Moi j'adore. La plupart de mes copains français qui avaient le privilège de goûter trouvaient ça infâme et immangeable (ils recrachaient). https://www.iamexpat.nl/lifestyle/l [...] reet-foods Mes madeleines de Proust. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-05-2025 à 09:43:39 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DustB |
|
DustB |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai testé les ravioles du Dauphiné grillées à la poêle, c'était bien sympa !! --------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rien à voir mais j'aime beaucoup les recette de ce gars en général |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | faut que je teste d'ailleurs il a posté sur instagram récemment une recette de riz au lait de coco à base de riz gluant |
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
J'aime bien aussi Gaudry et je lui ai piqué plusieurs recettes. Dont une vinaigrette à la sauce soja qu'il tient lui-même de je sais plus qui. Et j'ai déjà fait sa recette de mango sticky rice vue sur YT (mais elle n'est pas récente sur YT, d'où la question). Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2025 à 00:13:26 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 10-05-2025 à 09:19:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Testé en suivant la recette « à la lettre » mais résultat différent de celui imaginé… (à part le fait que j’ai lavé le riz avant). --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 13-05-2025 à 07:34:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Stériliser des bocaux
|
DustB | Ça ne fait pas épais non plus |
Sgt-D | Tu peux aussi brancher un serpentin en cuivre sur l'évacuation de la vapeur mais euh oui bon chut |
PPPEP | Une cocotte minute?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |