| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent :
Je pense que c'est la 1ere fois que j'en fais des fraîches aussi, j'avais vite fait regardé une paire de recettes ça annonçait 30 à 90' de cuisson (on était à quasi 2h du coup) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 18:06:45 ![]() ![]() |
crapulor |
|
gran2mtb |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | c'est comme une omelette avec la garniture dehors ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur | Gratin de ravioles / poireaux ce soir, c'était pas mal je valide la recette --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ch@rly32 | Oubliez vos gratin, voici la pizza aux ravioles Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 04-05-2025 à 08:51:47 |
DustB | Âmes sensibles, ne cliquez pas svp.. |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 09:14:35 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Daphne kernel panic | Ca me choque pas, mais je suis dauphinoise d'origine et on en trouve en région lyonnaise. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Charleston |
Ca se mange, c'est pas pire que les pizzas raclettes ! (Ravioles a la maison ce soir, fallait un plat rapide et consensuel --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
crapulor |
|
ptrstvn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Daphne kernel panic | Vous êtes pas prêts pour la savoyarde apparemment |
TZDZ | Souvenir du RU |
PPPEP |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ |
|
crapulor | Que penses-tu du sandwich tortilla des espagnols ?
|
Charleston | Ah ouais le sandwich tortilla ça m'a fait tout bizarre la première fois --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-05-2025 à 12:51:09 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
|
crapulor |
|
TZDZ | Probablement moins, je les coupe en 6 ou 8, quand ça commence à dorer je retourne. |
DustB | Ok merci, ça me servira de base si personne n’a une autre recette. J’ai souvenir de tomates dedans, et le reste c’est confus |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai fait un poulet mafé hier
|
crapulor |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 07-05-2025 à 09:07:09 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 07-05-2025 à 09:27:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |