| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 14:55:53 ![]() ![]() |
Xaaav | Je sors principalement la cocotte minute pour les bouillons maintenant, gain de temps assez important. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne la sors que pour faire 4 ou 5 boites de confiture de lait, 2x par an ... |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ma mère faisait souvent un bourguignon express avec la cocotte minute, j'avoue c'était assez bluffant. |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 14-05-2025 à 15:44:21 |
Sgt-D | Intéressant! |
PPPEP |
|
Winny29 Breizh Atao!! | Tiens, en parlant de blanquette de veau, vous mettez de la crème fraiche pour la sauce? Piaf: ou autre, en plus du roux qui reste la base basique. Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 14-05-2025 à 19:12:05 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 17:21:01 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB | Les pdt, je les fais souvent maintenant au rice cooker en mode vapeur.
|
DustB | Quel est l’effet attendu du trempage ?
|
abonisyah | au contraire le sel les rendent plus ferme.
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
k-nar Laqué. | J'utilise cette technique pour les lentilles:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DustB | Je ne comprends pas trop le coup du bicarbonate + vinaigre qui sont assez antinomiques. Il dit lui même que l’un neutralise l’autre. Alors… |
la chouquetterie | Hello Topic, Toujours dans les tatintin tintintin tin... cette fois-ci, et comme i me restait un f'nouil, j'ai fait une tartoun' fine avec : - 1 fenouil, J'ai d'abord, rôti et compoté mon fenouil et oignon à couvert au four durant 20 mn à 190°C, et ensuite j'ai mis ma féta et ma pâte semi-feuilletée ! Pour les finitions, j'ai mis autour de ma tartoun' une pincée de parmesan et un soupçon de sésame noir (ouais ouais lui aussi faut que j'l'use)
Message édité par la chouquetterie le 15-05-2025 à 19:29:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
DustB | Merci à tous les 2 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn | Perso je fais les lentilles (vertes, beluga, pas les corail obviously) au rice-cooker en mode cuisson lente, certes c'est un peu long mais cuisson impeccable ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Sgt-D |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Mmm, ça a l'air bon !
|
DustB |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quoi cette histoire de tradition de lasagne en mai ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-05-2025 à 17:28:26 |
Adiht | Je sais pas mais pareil mon mari en a fait aujourd'hui --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Eclat d'ombre Why not? |
Ton_io |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |