| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 25-04-2025 à 20:38:41 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 20:36:53 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 25-04-2025 à 20:58:48 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 23:34:39 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
PPPEP | J'ai changé de maison, c'est pas chez moi, j'ai rien pour faire à manger correctement, c'est dur de pas juste de la merde dans le four et considérer qu'on a fait à manger |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | +1000 c'est savoir quoi faire qui me pèse. J'ai vite l'impression de tourner en rond. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
k_raf Totally nuts! | J'ai mon fils une semaine sur deux. Quand il est là, je cuisine, l'autre semaine je dois me mettre des coups de pieds au cul certaines fois... |
Hegemonie | Pareil en ce moment c'est compliqué.
|
TZDZ | Faut vous trouver des routines les gens (comme au sport Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-04-2025 à 10:55:59 |
Adiht | Vous avez pas mille recettes mises de côté grâce au topic à essayer quand vous manquez d'idées ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Payoknay | Je planifie mes repas sur une semaine comme ça je ne vais faire les courses qu'une seule fois et je ne n'ai pas à réfléchir devant le frigo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 27-04-2025 à 11:39:43 |
Artay |
Au top. Merci pour l'idée --------------- Digital |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ | Et voilà, c'est encore cette période de l'année, pas beaucoup de légumes de saison, mais les légumes de printemps quand même. Asperges, ail des ours, artichauts, et les bambous Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 27-04-2025 à 14:14:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce soir je fais les galettes de petits pois à la feta d'Ottolenghi, comment ça sent trop bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Charleston | Ici on avait des pois-chiches et des cuisses de canard. Les pois-chiches sont devenus du houmous (gloire). Les cuisses de canard ont mijoté sur une libre interprétation des shawarma de klisstoriss (ce matin j'ai pilonné cannelle, clous de girofle, une étoile de badiane, quelques cardamomes, du poivre noir du poivre de sichuan et des baies de je sais plus quoi, mis tout ça dans du miel avec de la muscade et du cumin, hop en marinade des cuisses avec oignons rouges, une pomme et une tomate, le tout arrosé d'un peu de vinaigre de cidre. Ce soir j'ai mis tout ça a mijoter gentiment dans une cocotte, genre 1h découvert et 45' à couvert). J'ai fait des pains pita avec mon pauvre levain que je m'échine à ressusciter de semaines en semaines. On a trouvé un bocal de pickles d'oignons au fond du placard. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
|
Adiht |
Errare perseverare diabolicum |
|
TZDZ |
|
DustB |