| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:45:35 ![]() ![]() |
david42fr | Je vous admire de faire des plats aussi élaborés au quotidien ! Chez nous ça ne dépasse pas les pâtes à la tomate ou les légumes à la poêle nature... Bon, n'aimant pas les epices, ça limite vraiment mais quand même. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kalyx |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-04-2025 à 14:00:17 |
DustB |
Message édité par DustB le 02-04-2025 à 14:01:53 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
Sgt-D | Oui mais c'est bizarre, les épices c'est tellement vaste, que généraliser semble excessif
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:33:41 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | bah déjà si c'est bien assaisonné (poivre/sel/aromates) des fois ça peut suffir. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Daphne kernel panic |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
jonas c'est mon identité |
Tu n'apprends pas à les apprécier petit à petit avec le temps ? Pour le fait de beaucoup cuisiner, pour ma part c'est juste que je suis ultra gourmand, j'adore la bouffe, et j'aime bien cuisiner (sauf si j'ai tellement de boulot que pas le temps). C'est déjà un grand plaisir d'arriver à faire un plat que j'adore et encore plus quand tu fais à manger aux gens et qu'ils surkiffent. Je me sens un peu utile, un peu doué, ça m'apporte sûrement un peu de confiance en moi... Voilà j'ai faim --------------- et voilà |
Sgt-D |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sgt-D | Ah béh on est bien d'accord, du moment que les produits sont bons.
|
Shinseiki Poti Blagueur | boudin noir pané ce soir.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité | Merci pour l'info Le boudin noir était fait maison j'imagine ? --------------- et voilà |
DustB |
|
_probleme_ |
A manger de préférence tiède ou froide --------------- feedback |
david42fr | Merci pour toutes ces réponses! En gros à part le sel et le bouquet garni (et encore, s’il pouvait être liquide…), je n’aime rien d’autre!le moindre poivre agresse mon palais et la limite est le chorizo doux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
DustB |
david42fr | Alors, paprika doux sur le poulet, muscade rarement dans la purée. mais rien d'autre et horreur du poivre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par smartymcfly le 03-04-2025 à 22:08:05 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Laeleth |
|
DustB | Pour le poivre, j’aime cuire avec du poivre long, un faux poivre au goût plus doux et légèrement fumé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Tillow pitié relance pas le "débat" ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | LA CORIANDRE C'EST DEGUEULASSE ! Voilà, c'est dit, sujet suivant !
--------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Tout est question d'accoutumance ; avec l'âge adulte vient la diversification alimentaire, qui permet d'apprécier des saveurs plus complexes.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |