| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:21:24 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB | Je n’y connais rien, quand je dis Ricard, c’est un nom générique pour tous les boissons anisées que j’amalgame, même si j entends qu’il y a des différences |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sgt-D Modérateur | Oui enfin on partait évidemment du postulat de base que la cuisson et le salage sont maîtrisés.
|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 16:42:45 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
jcqs épais comme une brique | McFly je pige rien, j'ai juste l'impression que t'es mongol. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
L'an dernier au Portugal, l'avantage c'est que les fruits et légumes sont super bons par rapport à ici donc j'ai fait pas mal de salades super simples avec une bonne huile d'olive achetée sur place. On achetait des trucs à emporter genre poulet churrasco ou autre et ça faisait le taf. En Ecosse il y a deux ans c'était pas bon mais bon, c'est l'Ecosse quoi Message édité par Tillow le 06-04-2025 à 13:33:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'emporte éventuellement un couteau et un épluche légume, mais c'est à peu près tout. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Daphne kernel panic |
|
Laeleth |
|
Daphne kernel panic | Après je vais pas mentir, j'essaie d'éviter de cuisiner en vacances, c'est une charge mentale dont je suis assez contente de me débarrasser |
Hegemonie | Perso je pars avec un opinel 12 et ça suffit en général |
TZDZ | C'est parce que t'as pas d'enfant. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | J’oubliais le cas de Bruxelles ; j’y vais en avion, je bouffe chez Jonas |
Sgt-D Modérateur | L’angoisse les locs des fois, au ski j’ai pas trouvé le tire-bouchon, obligé d’y aller avec les clefs de bagnole, joli jet de rouge sur la peinture du mur |
k-nar Laqué. |
Sgt-D Modérateur |
J’ai aussi vu la technique de la vis à bois Ah bah ouais y a pas de tire-bouchon mais y a une caisse à outils de charpentier |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | et vous ne pouvez pas vous mettre en vacances chez vous? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |