| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 21:34:59 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hegemonie |
L'avantage c'est qu'on a plus besoin de lumières en hiver |
TZDZ |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gnub | Sobrassada ou chorizo sans la peau, peut-être ? |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 10:08:29 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sobrassada ça sera en effet le plus proche, mais pas tellement plus facile à dégotter. Chorizo il faudrait en trouver un très souple.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Je dirais soubressade aussi, mais a priori c’est plus courant dans l Sud Ouest qu’ailleurs à vous lire |
la chouquetterie | Hello Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
claudie63 |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-03-2025 à 19:36:08 |
Ton_io |
|
la chouquetterie |
Merci les stroumpfs !!! 1 - J'ai badigeonné mon moule à manquer d'un peu d'huile d'olive avant et ensuite j'ai posé mes rondelles de betteraves et d'oignon, que j'ai coupé en épaisses rondelles au couteau, et j'ai fait une rosace dans mon moule ! j'ai intercalé les rondelles de betteraves et oignon ! 2 - J'ai versé dessus un peu de vinaigre balsamique, puis du miel, et j'ai mis ma feta émiettée, mon thym, sel et poivre. 3 - Ensuite j'ai plié en 2 mes 4 feuilles de pâte filo, que j'ai badigeonnées d'un peu d'huile d'olive tout simplement ! mais vous pouvez remplacer par une pâte brisée ou feuilletée ! 4 - Cuisson 180°C chaleur tournante, durant 40 mn chez moi ! Ca compote super bien 5 - Ensuite avant de retourner ma tarte tatin sur un plat, en l'occurrence moi c'est sur mon ardoise, j'ai laissé reposer genre 7 mn, puis j'ai retourné... et taintain, euh tatin ! J'ai remis un peu de feta émiettée dessus quand je l'ai retournée, puis un peu de miel mais vraiment une lichette ! Moi j'adore la betterave que je mange toujours en salade comme toi @Ton_io, ail vinaigrette, j'aime bien y ajouter des œufs durs aussi ! mais là franchement c'est topissime et avec l'oignon c'est divin @DustB, ne te tâte plus Message édité par la chouquetterie le 29-03-2025 à 19:48:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie |
Dans ma bouzie profonde (Loiret) on trouve de la soubresade en barquettes dans tous les super u (avec les rillettes justement), et en "frais" au moins dans les Leclercs si ça peut aider |
DustB |
|
TZDZ |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
la chouquetterie | Oh cool... Ouais, moi j'ai vraiment aimé.. je la referais avec une pâte feuilletée ! J'en ai vu une passer avec des endies braisées je me la ferais, j'adore les endives braisées Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 02-04-2025 à 08:45:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Merci Daphne, j'avais pas pensé aux navets j'adore ça également ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tatin d'endive, j'adore |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a la tatin de patates d'Ottolenghi qui est bien sympa aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
la chouquetterie | Le zaatar, je fais, souvent l'été des manakish au zaatar --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Kamoulox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |