| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du miel |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:01:05 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
remchar Bee's Powâaaaa | Nous non plus ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Excellente idée |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, Buck, Carpatiennes, Carnoliennes, et je reprends des noire pour les troncs (2)... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 22:15:32 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Auvergne... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | sisi, je fais tout ça aussi... Mais je renouvelle aussi les souches... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis encore amateur, hein.
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | https://youtu.be/sSgtQgxcQ-g?si=ngJzapSWBzpEmO1G Moins d'un euro le kg de "miel"! On peut pas faire moins cher. (Par contre c'est du "miel" produit dans un laboratoire chinois sans abeille, et envoyé en Argentine pour que le consommateur français soit rassuré!). PS : évidemment c'est sarcastique! Un scandale que ce genre de produit pourri soit dans nos étalages! Et là ils arrivent à faire du 0% miel EDIT : si il y a des apiculteurs qui sont sur le forums depuis plusieurs mois (pour éviter les effets d'aubaine) --> n'hésitez pas à me transmettre vos sites de vente que je le mette en FP Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-02-2025 à 19:05:36 --------------- Nihon, gambare ! |
tinc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le rapport c'est la quantité de miel par la quantité de ruche. Quand UNE ruche produit 150 kg de miel par saison???... |
la chouquetterie |
J'adore le miel... j'ai mon cousin qui m'envoie du miel de Corse. Je connaissais, ceux qui ajoutaient des tonnes de sucres au miel d'abeilles (ouais faut préciser maintenant)... mais à ce level Et oui s'il y a des apiculteurs, n'est-ce pas Harrrrg Lorsque j'étais en CM1, mon instituteur était également apiculteur, et tenez-vous bien on avait une ruche à l'école !!! elle se trouvait derrière la cour, on n'avait pas accès... mais je me souviens de ce jour où Mr Fontaine, s'était vétû de son habit d'apiculteur et récoltait le miel, et nous et bien nous étions dans l'école et nous le regardions derrière les vitres ! Je lui ai rappelé sa ruche... il m'a dit : on n'aurait jamais pu à cette époque, te rends-tu compte ! Voilà je crois que cette fascination me vient de notre ruche à l'école ! PS : j'ai cru que c'était Matthieu Kassovitz, Christophe Brusset Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-02-2025 à 09:10:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les abeilles sont moins connes que la plupart des humains, c'est un fait |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sans problème, on était justement en train d'en parler avec mon fils... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | N’hésitez pas à m’envoyer un message privé pour pas que je rate le lien svp --------------- Nihon, gambare ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
demars | Voilà ce que j'ai trouvé par rapport aux ruches / écoles.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Un autre de la cinquième colonne..
Genre ce guss qui a volé du fric et a été arrosé par les russes va nous donner des leçons... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
demars | Rends l'pollen, Pénélope !
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 09-03-2025 à 18:44:20 --------------- Nihon, gambare ! |
la chouquetterie | Merci Mr L'Apiculteur oliv65 d'HFR !!!! Message édité par la chouquetterie le 29-03-2025 à 13:23:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
oliv65 | Merci pour le retour |
la chouquetterie | Merci à toi... j'ai un pot d'ouvert d'ailleurs, c'est pour ça que j'ouvre pas encore un des tiens !!! purée j'ai envie de tartiner avec le crémeux pourtant Message édité par la chouquetterie le 13-03-2025 à 13:23:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
oliv65 | Au contraire, il faut ouvrir pour comparer ! je pousse à la conso |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recette de la sauce au miel et au gingembre? | comment ca se fait qu'il y a du miel transparent et du miel opaque? |
| Blanchir du miel ? | Cherche Menu sympa pour diner au faisan/pommes/miel |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du miel | |