| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Je comprends pas ce que tu veux faire avec de la farine et de l'eau. |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 22:43:31 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais en fait t'as suivi une recette ou t'as fait a la ouf ? Parce que la c'est chaud quand même On dirais un genre de pate a tempura la. Message édité par Shinseiki le 15-03-2025 à 23:18:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Batou |
|
Batou |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Batou |
jonas c'est mon identité | Sinon vous venez tous manger chez moi et je sauve vos trucs foireux --------------- et voilà |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 11:36:56 ![]() ![]() |
DustB | Eau farine en panure, je l’ai déjà vu faire, mais jamais tenté. L’œuf a clairement un rôle à jouer dans la fixation à la cuisson. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu dois pouvoir arriver a un truc en faisant un beurre blanc citronné que tu mélange ensuite a un peu de soja. Le beurre blanc : https://www.youtube.com/watch?v=TLInSH3iJww&list=WL Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 16-03-2025 à 13:37:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ou alors, a voir si en remplaçant une partie de l'eau par de la sauce soja ça peut le faire ou pas. Voir carrément par du Ponzu, qui pourrait amplement remplacer le mélange sauce soja / citron. Message édité par Shinseiki le 16-03-2025 à 14:03:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pas bête j'avais vu cette vidéo en effet. Mais effectivement je sais pas si la durée de conservation est bonne avec flotte + beurre. L'intérêt de ma sauce soja et du citron seuls c'est aussi que je fais baisser le pH et j'augmente la salinité --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu les cuis comment ? Friture ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
poutrello | Hello, des idées de recette avec une tonne de graines de courge?
|
TZDZ | Ça dépend si elles sont bien pleines = au four avec des épices, sinon en lait végétal. |
DustB | J’en fais aussi à l’air fryer avec du pilent d espelette et du sel, ça va très vite |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | voila je dirais en prépa pour l'apéro, en plus ça se conserve si tu en as beaucoup. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Raïta aux tomates et aux concombres d’Ottolenghi (du livre Simple). --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TZDZ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hegemonie |
Dans mon coin, certaines serres chauffées le sont avec de l'eau du circuit de refroidissement d'une centrale nucléaire, donc ça améliore le rendement de la centrale (Bien sûr, l'eau est ultra clean, pas du tout en contact avec la moindre pollution radiologique |
TZDZ | Ah oui ? Plutôt cool en cogénération effectivement ! |
DustB |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |