| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 20:25:19 ![]() ![]() |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
abonisyah |
Tourne broche j’essayerai bien au weber, j’peux taxer l’accessoire.
C’est tout con tu coupes en rondelle et tu fais sécher, après suffit de moudre et tamiser. Tiens autre astuce épices : Le tri Elle achète en vrac et passe chaque putain de grain en revue parait que y’a tjrs un peu de déchets genre branches et des graines pas ouf. Message édité par abonisyah le 10-03-2025 à 20:37:10 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB |
Message édité par DustB le 10-03-2025 à 20:59:43 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non du tout, j'ai suivi cette recette / procédure, pas de blanc d'oeuf : https://www.youtube.com/watch?v=ZyOXoafZYT0&t=175s Par contre au bout de la cinquième gousse, ça m'a saoulé de dégermer... donc je l'ai pas fait A mon avis ça n'y est pas étranger Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-03-2025 à 21:43:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Acheté le jour même au magasin mais depuis quand il est en stock chez eux aucune idée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 16:35:43 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Je voudrais faire cette recette très simple de pancakes, je me demandais si on pouvait faire encore plus simple en utilisant de la farine avec levure. Je ne connais rien en pâtisserie, je ne sais pas si ça a tant d'importance le ratio farine/levure, si avec une farine à gâteau ce sera pareil ou pas. Je sais qu'il existe de meilleures recettes mais c'est vraiment pour le matin Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-03-2025 à 11:23:19 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour moi (non puriste), la différence entre crêpes et pancakes, je la fais en jouant sur la quantité de farine, ce qui rend la pâte plus épaisse et qui s'étale simplement moins dans la crêpière. Il y a peut être moyen avec de la levure chimique (bicarbonate, surtout pas de la levure de boulanger), mais sinon en battant simplement les oeufs pour les rendre mousseux, si tu veux plus de moelleux, parce que je ne sais pas si la levure aura le temps/la température pour réagir Message édité par Carbon'R le 15-03-2025 à 12:23:28 --------------- A new power is rising |
ChatonMystere Meeeeeow | D'accord. Je mélangerai les oeufs au batteur, ça ajoutera de l'air là dedans. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai en tête que la levure chimique elle réagit surtout avec l'acide et/ou la température. Si tu mets du bicarbonate dans de l'eau seule, ça fait quasi rien, par contre si tu le mets dans de l'eau avec un peu de jus de citron, là ça mousse. --------------- A new power is rising |
jonas c'est mon identité |
T'as confondu ton bloc de pecorino avec du chocolat blanc ! Ta guanciale, en fait, c'est du tiramisu ! Message cité 2 fois Message édité par jonas le 15-03-2025 à 15:02:08 --------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
Batou | Si je fais des nuggets ce soir, je peux en faire cuire que la moitié ce soir et l’autre demain midi ou bien il vaut mieux pas prendre de risques et tout cuire ce soir? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Batou |
|
Batou | Preneur d’une recette améliorée si ça existe (genre des épices etc) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Batou |
|
RemiFL | Pour la recette améliorée, tu haches ton poulet au couteau, tu mélanges avec les épices que tu veux et tu fais un mélange eau/farine/épices relativement épais qui te sers de panure. |
Batou |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Batou | Ah oui effectivement |
Batou | Comment le poulet haché se tient?
|
ChatonMystere Meeeeeow | Oui, des boulettes qu'on aplatit pour les paner. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Batou |
ChatonMystere Meeeeeow | T'as mélangé les œufs et la chapelure ? Message édité par ChatonMystere le 15-03-2025 à 22:15:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'avoue c'est bizarre la |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je comprends pas ce que tu veux faire avec de la farine et de l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |