| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:50:19 ![]() ![]() |
PPPEP |
Hegemonie | "hachis parmentier" au canard |
Upal | Osso buco --------------- δύναμη και τιμή |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:25:33 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D | A bowl of red |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | Prévoyez des protéines pour qu'ils puissent recup' |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-03-2025 à 14:54:29 |
la chouquetterie | Hello topic,
Message édité par la chouquetterie le 07-03-2025 à 14:10:14 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
Tototibere | Merci pour vos idées ! --------------- |
la chouquetterie | DustB Coucou topic, L'aut' jour j'ai vu des croquettes de courgettes surgelées à mon Intermarché... alors pour ne pas perdre mes 3 courgettes, j'ai fait mes croquettes, et j'ai congelé celles pas mangées ! pour l'été c'est sympa d'en faire et d'en congeler pour l'hiver ! - 3 courgettes moyennes, Je coupe mes courgettes en trois pour enlever le milieu qui est gorgé d'eau ! ensuite je râpe mes pdt + courgettes. J'ai incorporé les fromages + œuf entier : toutoutouyou ! Ensuite j'ai fait des boulettes que j'ai roulé dans la farine, passage au congélo, puis double panure et repassage au congélo pour les cuire correctement ! A déguster avec un yaourt à la grecque ou une sauce tomate !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 08-03-2025 à 13:54:58 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le semi-marathon de Paris Harmony Mutuelle. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tototibere |
Bingo ! Ça part au four ! --------------- |
Sinon je sais pas si j'ai mal compris ou s'il y a quelqu'un d'autre chez toi, mais jamais je laisse le four tourner seul même à faible puissance |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chais pu qui a conseillé les sauces Martin mais merci ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tototibere |
Il y avait madame mais avec les petits donc je voulais qu'elle n'ait rien à faire ! 1h51 je suis très content et le pulled pork était parfait --------------- |
Sgt-D |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-03-2025 à 13:40:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ce soir c'est sauce toum en accompagnement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xaaav | C'est tellement bon ça |
DustB |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Putain de sa mère, 70 gr d'ail pour 200ml d'huile c'est trop fort --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |