| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca envoie du rêve sur le papier clairement --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Bon j’ai pris le Fumado et la Sun Burn, je vais tester ça |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 08-02-2025 à 15:25:06 |
Sgt-D | Très bien les sauces Swet, douces et fruitées, avec une belle texture de purée, ni liquide vinaigré ni sirop gluant |
ptrstvn |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 20:57:10 ![]() ![]() |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい | ça faisait super longtemps que j'avais pas mangé de blettes (y en a jamais à la cantine), taing, quel délice. J'espère pouvoir en racheter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k-nar Laqué. |
castormalin 上手くなりたい | salut délicieux canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
falaenthor Long Long Man | Sur des toasts c'est gourmang
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 11-02-2025 à 17:36:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
Message édité par DustB le 12-02-2025 à 20:29:15 |
david42fr |
Quelle est donc cette diablerie!!! Faut qu'on essaye!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | pulled duck --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ChatonMystere Meeeeeow | Va voir sur le topic épices : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2332_1.htm |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Roellinger c'est bien. Le tarif est bien aussi par contre --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 16-02-2025 à 18:17:40 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |