| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:45:31 ![]() ![]() |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
eamesimport "That's Understatement" | il y a en surement d'autres, mais Martin c'est validé.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Moui c’est pas mal, mais je ne suis pas époustouflé non plus Crazy Bastard je trouve ça moyen Finalement, Cholula à 3 € c’est un excellent RQP. Mais pas beaucoup de choix. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Essaye ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8732_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xaaav |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 16:14:41 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ah oui Pain is good c’est pas mal |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Panini | A propos de sauces et condiments, si jamais y a du monde dans le Finistère, les herbes folles à Douarnenez fait des choses assez sympa. J'en ai offert à Noël et je me suis moi-même pris celui-ci. Le piment est en petite quantité, juste pour donner de la longueur en bouche. --------------- flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ptrstvn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Ha mais ils font une collab abec gallia sur une lager mexicaine hot
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sur l'IPA, j'ai pas senti la moindre saveur de houblon. Pour le coup celle là est clairement marketing pour moi. Je suis fan des versions aux herbes et fumée, mais les forces 9/11/12, j'ai un peu de mal à ressentir les différences de goût, c'est juste une question de dosage en fonction de la force. --------------- A new power is rising |
lilidurhone |
Kaffeine Noisette |
Charleston | C'est beau !! Pour ma culture (j'en ai jamais mangé) à part la forme c'est quoi ma différence avec une brioche classique ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Ça fait un petit moment que j'ai un œil dessus parce que j'aime les tresses --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Kaffeine Noisette | Pareil |
Adiht |
ptrstvn |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xaaav | J'ai eu la Carolina reaper à Noël, je l'ai déjà pas mal entamé aussi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
eamesimport "That's Understatement" | ça a l'air top!!
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
eamesimport "That's Understatement" | oui, je viens de lire les descriptifs, tout à l'air top.
DustB |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
TZDZ |
|
Xaaav |
|
TZDZ | Ah bien vu ! |
Xaaav | J'ai fait une commande en tout cas : fumado, sun burn, amaï et green light district.
|
ptrstvn |
|
Sgt-D |
|
Van Winkle Tchic tcha | Bah je pensais pas que ça vous plairait autant --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |