| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ouf |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 18:32:31 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Charleston | Du coup sans transition je viens parler de pão de queijo J'ai tenté la recette de Bernard, en remplaçant le gruyère + parmesan par un mélange mozza/abondance/cantal. Et c'était bien bon, presque comme les vrais ! (En moins salé, je me le note pour la prochaine fois) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
yul | J'ai testé les rillettes grillées, mon épouse a pas aimé, j'ai pas trouvé ça ouf non plus, ça m'a fait pensé aux gratons de porc. Peut être en cuisant moins longtemps ? --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Payoknay | Pour ceux qui veulent Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 17-02-2025 à 12:22:43 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ | C'est très bien à l'exception de tout le reste |
eamesimport "That's Understatement" | c'est très bien si tu n'as jamais goûté de bonnes épices. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 18-02-2025 à 00:10:11 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 18:42:28 ![]() ![]() |
abonisyah | J'viens de faire de la poudre de gingembre maison à partir de rhizome frais, c'est tout bête et ca défonce tout ce que j'ai pu gouter. Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 17-02-2025 à 18:52:20 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
DustB | Bon ben je vais jeter mes vieilles graines pour en racheter d’autres en épicerie asiatique. Une marque en particulier ? |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
TZDZ |
|
sligor |
DustB |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'espère que t'as fait roussir tes tarbais --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mouloudblanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptrstvn |
|
Daphne kernel panic | Hey les amis suisses ou frontaliers, la "crème à rôtir" je peux remplacer par du ghee ? Je crois comprendre que c'est du beurre clarifié. |
mouloudblanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-02-2025 à 15:44:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Yes si c'est bien du beurre clarifié, les deux sont virtuellement identiques, avec le ghee plus parfumé du fait que les protéines sont laissées plus longtemps en cuisson dans le gras durant l'étape de séparation --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ch@rly32 |
|
k_raf Totally nuts! | pide pride |
Daphne kernel panic | Tu remplaces la viande par de la mozza et tu fous un œuf dessus et paf un khachapuri ! |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |