| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 07:52:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben, il est "parfaitement" cuit ? |
Hegemonie |
Le jaune est encore liquide et le blanc complètement cuit. |
abonisyah | Ça c’est un œuf à la coque Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 24-01-2025 à 08:25:59 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hegemonie | Les oeufs à la coque en général soit il reste du blanc cru soit le jaune commence à solidifier |
TheWayOut |
|
jcqs épais comme une brique | Pour la carcasse de poulet j'achète un poulet à chaque fois --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | J'ai pensé à vous, ce matin au marché j'ai vu des carcasses de poulet en vente chez un volailler, il y en avait une bonne vingtaine. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 21:52:46 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 24-01-2025 à 21:54:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Charleston | Dites, j'ai un doute conservation. J'ai fait un "bouillon d'accueil" pour un pot au feu hier. Sur conseils de ma recette j'ai récupéré la viande après cuisson, je l'ai hachée un peu dans l'idée de la réutiliser dans un hachis parmentier. Le plan c'était congel pour réutilisation dans une semaine. Sauf qu'on a oublié le pot dehors, à côté du frigo toute la nuit Fait genre 16-18°C dans la cuisine la nuit. C'est destiné à être recuit. Vous garderiez ou poubelle ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
La viande était cuite, et tu vas la recuire derrière, ça devrait allée, même si ça serait mieux de la réutiliser tout de suite. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Ch@rly32 | Quznd je fais un plat mijoté, je laisse refroidir toute la nuit pour pas mettre un truc chaud dans le frigo. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lilidurhone |
smartymcfly mots-des-rateurs | un peu sec de visu mais appétissant selon mes critères --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
k_raf Totally nuts! | "Le camembifflette, un vrai repas de saint Valentin" |
crapulor | Tarniflette avec nos bons produits du Tarn |
jonas c'est mon identité | je pars bientôt à avoriaz, à moi la croziflette aux chanterelles, en veux tu en voilà ! --------------- et voilà |
lilidurhone |
|
Charleston | J'ai un moule à muffins en silicone quasi exclusivement dédié à congeler des liquides. Pas de référence spécifique. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | En ligne on trouve toutes sortes de formats, notamment pour de la mixologie. J'en ai des spériques, des cubiques 3x3, 2x2, et même en forme de têtes de mort. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 29-01-2025 à 10:39:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Ah ah pas transparents ça va de soi, il faut être |
Xaaav |
|
ptrstvn |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
|
PPPEP |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |