| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Message édité par Sebwap le 31-12-2024 à 17:29:18 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 17:28:58 ![]() ![]() |
Adiht | Bonne année le topic ! Question : j'ai de la tension et il faut que je modère le sel. Comment retrouver un goût salé sans sel ? Y aurait une épice qui a un goût salé ? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
Hegemonie |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Batou | Un site de référence pour les recettes de patisserie ?
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:38:16 ![]() ![]() |
Panini |
falaenthor Long Long Man |
In Terraillon we trust Chez les parents c'est un peu mieux mais cette année j'avais la parade: tout cuit chez moi la veille et apporter juste à réchauffer. Impeccable ! Message édité par falaenthor le 07-01-2025 à 17:32:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici mme est de plus en plus sensible à l'élimination des poêles Tefal, on va peut être y arriver ! |
jonas c'est mon identité | topic presse à tofu ! --------------- et voilà |
NathB | Évidemment, il y a un topic presse à tofu |
jonas c'est mon identité | non pardon c'était une blague Message édité par jonas le 09-01-2025 à 18:48:59 --------------- et voilà |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Upal | Petite question logistico logistique
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 10-01-2025 à 09:54:00 --------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D | Oui, ou même juste sous une assiette/feuille d'alu, le temps que les jus diffusent, en quelques minutes ta sauuce a le temps d'être réduite normalement. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Normalement un beau morceau de viande se détend bien 10 min donc ça laisse le temps de faire la sauce. Genre hier j'ai fait des magrets, le temps qu'ils se détendent j'ai pu faire une sauce échalotes, sirop d'érable, vinaigre de cidre et crème fraîche, je n'ai rien eu a réchauffer. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Assiette chaude, viande dans du papier d'alu et roule |
Upal | Ok merci --------------- δύναμη και τιμή |
Charleston | Sans transition, j'ai un gigot d'agneau. Je crois pas avoir déjà cuisiné ça. Vous auriez une suggestion ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Comme grand-mère : tu le fais trop cuire et tu le sers avec des flageolets en boîte |
Kaffeine Noisette |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Je sais c'est pas le vrai méchoui. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai vu passé sur insta récemment une recette ou il est cuit à l'étouffée emballé dans une papillote géante, ça avait l'air pas mal. https://www.instagram.com/reel/DEfc [...] 02dm94eA== Message édité par Sebwap le 11-01-2025 à 14:27:08 |
Charleston |
J'ai pas de vin blanc
On a ouvert le bouquin de ginette mathiot: "gigot à l'anglaise : faire bouillir les légumes, ajouter la viande, bouillir 15 minutes par 500g" --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
(Enfin, à chaque fois que j’en ai fait, les grilladins étions aussi rôtis que la viande au moment de passer à table |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PPPEP |
En vrai j'aime bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | On l'a fait rôtir avec plein d'ail et de beurre finition "basse" température (150°C pour une température a coeur de 54°C a la sortie du four / 60 visé. C'était un poil trop cuit mais bon, on a survécu) et à côté des haricots blancs pas en boîte aux petits oignons C'était très bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
castormalin 上手くなりたい | AMHA, ils font deux recettes différentes et les assemblent dans ton plat.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
Message édité par DustB le 12-01-2025 à 13:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |