| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Message édité par DustB le 12-01-2025 à 13:43:24 |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 13:41:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pâté en croûte dans un restaurant français 2 étoiles Michelin - Giuliano Sperandio et Grant Waller
Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2025 à 08:14:51 |
Xaaav |
|
DustB | Aussi très interessant, merci.
|
Xaaav | D'après mes notes :
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-01-2025 à 18:01:55 |
DustB | Priceless le retour d’xp, vraiment merci |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 18:13:25 ![]() ![]() |
DustB | La cuisson sous vide, c’est la vie en général pour des pièces plus épaisses. Mais j’aime la jutositê et la simplicité du process |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Je n'ai jamais utilisé autre chose que celle en conserve. Tu peux essayer de demander sur le topic de la cuisine végé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
vylkor | J'hésite, je veux préparer du potimarron farci au chèvre frais, shitake et oignon (+2 oeufs).
|
ouf | basilic de provence
|
ChatonMystere Meeeeeow | Du thym |
DustB | Zaatar ? Ou sinon, herbes de Provence |
sligor | Ca existe des hachoirs à viande 100% inox ?
Message édité par sligor le 22-01-2025 à 15:10:01 --------------- qwerty-fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Hello, est ce qu'il y en a ici qui achètent des carcasses de poulet (congelés ou non) ?
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2025 à 13:21:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie |
|
eamesimport "That's Understatement" | pas forcément. et les abats chez le tripier, mais ça n'existe plus... Message édité par eamesimport le 23-01-2025 à 16:44:02 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par smartymcfly le 23-01-2025 à 16:53:51 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tous les bouchers font de la volaille ici aussi.
|
Xaaav | Je demanderai la prochaine fois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça ne me viendrait pas à l'idée de ne pas commander pour ce genre de demande. Par contre dans les supermarchés asiat ici ils ont ça en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 23-01-2025 à 17:30:21 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sinon tu en as sur pourdebon.com mais cher. |
ChatonMystere Meeeeeow |
TheWayOut |
k-nar Laqué. |
sligor | Même après une heure le coeur ne sera pas à 68° donc ça se tient comme température --------------- qwerty-fr |
TZDZ |
|
Charleston |
Moi aussi
En Malaisie j'ai découvert les soft boiled eggs, une version rapide des oeufs parfaits en effet. Ils ont des petites "machines" tupperware, c'est un bête pot avec un petit trou, tu mets les œufs dedans, tu couvres d'eau bouillante et tu attends que y'en ait plus. Une version simplifiée c'est ce que tu dis, tu mets tes œufs dans un saladier, tu couvres d'eau bouillante, couvercle, et tu attends. Moi j'avais 8 minutes en tête mais faut pas mal d'essais (taille du contenant, quantité d'eau, température des oeufs etc) avant de trouver la bonne durée. Je trouve le truc en plastoc plus simple d'utilisation --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
david42fr | Pour les incultes,ça apporte quoi l'œuf parfait ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |